Probleme msn

Fermé
missjim - 18 mai 2009 à 00:12
 lebossdu62320 - 20 mai 2009 à 09:31
Bonjour,
Je pense avoir un virus sur msn. Un de mes contact m'a envoyé ( sans le savoir ) un lien que j'ai été voir et depuis mon msn bug. Il se déconnecte, m'envoie un message en me disant que je me suis connecté à un appareil mobile; donc je dois me reconnecté. Il envoie les memes conneries à mes autres contact, se connecte seul, brefffff.. J'ai mis l'anti virus qui n'a rien détecté alors comment faire????
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

bviemont Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
18 mai 2009 à 08:31
bonjour missjim, as-tu essayé avec Spybot et ou avec Ad-aware, je ne connait pas ton anti-virus mais les 3 combinés ça devrait t'aider. Je crois que j'ai eu ce virus j'ai eu un mal fou à l'enlever, je ne sais même pas si il n'a pas fallu formater ! ! va sur le net si tu as le nom de ton virus alors pose la question.......
0
oui, j'ai essayé avec spybot et mon anti virus est nod 32 mais ca me le fais toujours???
0
lebossdu62320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 09:07
ben deja si ton anti virus a rien detecter c peut etre parce qu'il n'a pas verifier tout tes fichiers msn ou alr c tout simplement ta version msn qui merde ou alors un reglage mal effectuer , jseré a ta place je desinstaléreré tn msn et le rééinstaler ensuite avc une version + recente ou identique.
tien moi o couran :)
0
bjour

tu a koi comme anti virus?
0
Slt, j'ai nod 32 comme anti virus
0
Je viens d'avoir ton message et j'ai bien pensé à desinstaller puis réinstaller msn mais vu que je ne suis pas une pro du net, je ne sais pas si je garde ma meme adresse et que mes contact réapparaitront. En fait, jr n'aimerais pas me créér une nouvelle adresse et perde mes contacts. Tu sais comment ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebossdu62320
19 mai 2009 à 19:39
ben o pir va ds lé reglage msn où il y a :sons , alerte .... tu voi koi?? il ya meme ""confidentialité "" , clik et tt té contacts supprimés serons affichés ds la case ""liste rouge "" normalement , clik sur ""autorisé "" , et tt tes contacts réaparitrons dans ta liste de contacts .
t'a deja penser a modifier tn mot de pass de ton adress?? tu devrai
0
merci pour tes conseils. En fait, j'ai installer la nouvelle version de msn ce matin et depuis il semble ne plus se déconnecter seul et apparemment mes contacts ne recoivent plus rien. Affaire à suivre et encore merci
0
lebossdu62320
20 mai 2009 à 09:31
ok ben dr ^^
tien moi o couran si ta un pb
0