Site ou on peut savoir l'historique d'un msn
lima900
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le mode
j'ai une petite question est ce qu'il ya un site ou on peut savoir l'historique d'un msn .
merci d'avance
j'ai une petite question est ce qu'il ya un site ou on peut savoir l'historique d'un msn .
merci d'avance
A voir également:
- Site ou on peut savoir l'historique d'un msn
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Historique presse-papier android - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
bonjour drole de question avec zeste de soupcons de ma part ...
non ca n existe pas pour les amateurs ... et les débutants ...
seuls les pro savent ...
si non il te reste la solution de contacter le support tecknique mais je doute qu il te laisse y aller ...
( la police sous demande + mandat peut allé sur cette base de donnée et voir l historique de n importe qui ) le plus affolant c est qu un mec lit peut etre a 100% et 24/24 h tes messages et communication ...
un peu comme les chat tv ou tt l monde lit ici c esty le mm principe sauf qu il n y a que les modos et le destinataires qui lisent ...
non ca n existe pas pour les amateurs ... et les débutants ...
seuls les pro savent ...
si non il te reste la solution de contacter le support tecknique mais je doute qu il te laisse y aller ...
( la police sous demande + mandat peut allé sur cette base de donnée et voir l historique de n importe qui ) le plus affolant c est qu un mec lit peut etre a 100% et 24/24 h tes messages et communication ...
un peu comme les chat tv ou tt l monde lit ici c esty le mm principe sauf qu il n y a que les modos et le destinataires qui lisent ...