Msn live se connect pu juste sur mon compt 1

Fermé
Kefka03 - 19 mai 2009 à 07:42
 Kefka03 - 19 mai 2009 à 20:23
Bonjour,
Mon msn messager live ses deconnect pendent que je chater et depuis il ne veu pu se connect il me dise : Nous navon pas pu vous connecter a Window live messager .
la connexion a window live messeger a échoué car le service est temporairement inaccessible , Reeseyer plus tard

dans affiche les detail : code erreur 8100030d

jai chercher sur google sur plein de forum lol il dise la meme chose mais aucun ne dit que ses juste son compt principal qui marche pas .. car je peut me connecter sur dautre adresse msn .. et jarrive a me connecter sur mon msn avec webmessager .. ses etrange .. en plus que sa ma deconnect tou seul la premiere fois .

si qqun a une solution ou plus d'info dit moi le ..
A voir également:

4 réponses

lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
19 mai 2009 à 12:30
Salut j'ai exactement le même problème que toi,
- J'arrive à me connecter sur mon compte pour regarder mes mails, et modifier mon compte
- Mon copain lui n'a aucun soucis pourtant!
- Impossible de me connecter à MSN avec mon adresse!

Alors je comprends pas le problème, on dirait que notre adresse fonctionne plus!

J'ai tout essayé avec l'aide messenger, j'ai même changé de mot de passe, et ça ne marche toujours pas alors là franchement je sèche.

0
ouip .. Je pense qui faut effacer un log ou de quoi qui a raport a notre adresse .. car je peut me connecter sur mon compt avec webmessager .. si qqun ses comment suprimer les info d'un compt msn sur notre ordi pt sa devrai marcher .. car juste deinstaller doi pas effacer toute trace ..
0
une chose j'utilise avast .. et jai asseiller de desactiver la protection dans bouclier web mais sa ne marche pas .. alors ses ayeur que sa block ...
0
J'ai trouver !!! ^^ jai suprimer dans appdata dans window live toute se qui avais raport a mon adresse et sa marche ^^ jespere que sa recommencera pas ^^
0