A voir également:
- Msn live se connect pu juste sur mon compt 1
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
4 réponses
lyonice
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
19 mai 2009 à 12:30
19 mai 2009 à 12:30
Salut j'ai exactement le même problème que toi,
- J'arrive à me connecter sur mon compte pour regarder mes mails, et modifier mon compte
- Mon copain lui n'a aucun soucis pourtant!
- Impossible de me connecter à MSN avec mon adresse!
Alors je comprends pas le problème, on dirait que notre adresse fonctionne plus!
J'ai tout essayé avec l'aide messenger, j'ai même changé de mot de passe, et ça ne marche toujours pas alors là franchement je sèche.
- J'arrive à me connecter sur mon compte pour regarder mes mails, et modifier mon compte
- Mon copain lui n'a aucun soucis pourtant!
- Impossible de me connecter à MSN avec mon adresse!
Alors je comprends pas le problème, on dirait que notre adresse fonctionne plus!
J'ai tout essayé avec l'aide messenger, j'ai même changé de mot de passe, et ça ne marche toujours pas alors là franchement je sèche.
ouip .. Je pense qui faut effacer un log ou de quoi qui a raport a notre adresse .. car je peut me connecter sur mon compt avec webmessager .. si qqun ses comment suprimer les info d'un compt msn sur notre ordi pt sa devrai marcher .. car juste deinstaller doi pas effacer toute trace ..
une chose j'utilise avast .. et jai asseiller de desactiver la protection dans bouclier web mais sa ne marche pas .. alors ses ayeur que sa block ...