Msn

cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux ouvrir deux comptes msn en meme tps sur vista, sur xp j'ai reussi, mais je n'y arrive pas sur vista...Mr Docteur peux m'aider???
Par avance merci
@+ cbr
A voir également:

4 réponses

acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec "messenger plus!" tu dois pouvoir normalement, j'ai pas testé sous vista mais ça fonctionne parfaitement sous xp.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,
Le patch MSN Plus! devrait faire l'affaire
0
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re slt les gars merci de votre renseignement mais ca na fonctionne pas il n'accepte pas de m'ouvrir les 2 adresses en meme tps
Y'a t il une anip speciale à faire
@+ cbr
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Dans l'onglet Plus! > Options et préférences > Personnaliser! > Général > Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger
0