Erreur de connexion a MSN
serialkiller
-
s.killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s.killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter à MSN. Il me sort toujours le code d'erreur 8e5e0408. J'ai essayé toutes les solutions que je pouvais trouver sur les différents forums, mais rien à faire. J'ai même demandé à Messenger de m'aider, mais je n'ai pas de réponse. Je suis sous Windows Vista et j'utilise Messenger 2009
Merci à l'avance
Je ne suis plus capable de me connecter à MSN. Il me sort toujours le code d'erreur 8e5e0408. J'ai essayé toutes les solutions que je pouvais trouver sur les différents forums, mais rien à faire. J'ai même demandé à Messenger de m'aider, mais je n'ai pas de réponse. Je suis sous Windows Vista et j'utilise Messenger 2009
Merci à l'avance
A voir également:
- Erreur de connexion a MSN
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
SLT
alors messenger 2009 c' est de la grosse dobe ! désinstalle le ( si tu y arrive ) parce que compliqué !
é installe le messenger 2008 ! é apré repasse sur le forum pour dire si c' est ok !
a+
alors messenger 2009 c' est de la grosse dobe ! désinstalle le ( si tu y arrive ) parce que compliqué !
é installe le messenger 2008 ! é apré repasse sur le forum pour dire si c' est ok !
a+
s.killer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
3
Pourtant, il marchait vraiment bien avant, mais un jour, mon routeur a laché, et quand j'ai voulu me reconnecter, sa na plus fonctionner