Les discussions

Je ss bloqué, je peux pas aller sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte a msn il m'arrive une fenêtre me disant "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner" que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
clem73

Changer de mot de passe msn

Bonjour, j'ai créé une session msn mais impossible de me souvenir du mot de passe donc bien sur je sui allé sur oublie du mot de passe et bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
louispaci

Msn plus live 2009

Bonjour !!! La question a été poser plein de fois mais j'ai msn 2009 et je viens de le désinstaler pour une raison quelquonk alors je le réinstale e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Volcom777

Msn a un gros problème

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur msn, depuis aujourd'hui (j'ai msn version 2009 et msn plus) je ne vois plus mes contacts, je vois mon pseudo mon i...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
providencia

Apple, msn et webcam

Bonjour, mon amie a un apple et on parle régulièrement sur msn (enfin l'équivalent de msn pour apple je crois pour elle) elle a une webcam intégrée ...

mini pomme

Msn

Bonjour,je ve vous poser une petite question pas longue je ve savoir commen s'inscrire a mesenger s.v.p réponder moi vite.

Clarckos

Bloquage automatique msn

Bonjour, Je voulais savoir cmment bloquer automatiquement les invitations lors des discusions automatique par exmeple ( l'envoie de photos, vidéo, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Pas moin de mettre surnom sur msn

Bonjour, j'ai crée un autre compte messanger gmail.com, mais je n'arrive pas à changer mon surnom j'ai tout fais outil/option ect mais la case reste ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
COCO6

Live messenger et webcam

Bonjour, La webcam de mon contact ne fonctionne pas , nous pouvons avoir une conversation audio, mais nos images réciproques ne s'affichent pas me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
shinin220

Probleme a msn

Bonjour, j'ai le méme problem ; j'ai telecharger la version 2009 hier mai ca marche pas je ss pas pourkoi et aprés j ressayer d retour a mon vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moi

Petit probleme de msn plus live

Bonjour, Voila c'est la 1ere fois que je vais installer msn plus live j'ai télécharger MsnPlus!Live V:4.82 je l'ai installer mais le problème il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Little boy62

Chantage sur msn

Bonjour, un de mes contactes me fait du chantage de diffuser une video de moi dans le net comment je doit faire et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Probleme de messagerie msn

Bonjour, j'ai un petit probleme qui se résume comme telle:quand j'essaye d'ouvrir ma boite de messagerie dans msn l'icone qui se trouve sur le burea...

nounou

Comment trouver la page d acceuil msn ?

Bonjour, j'ai eu un ordinateur du conseil général de l 'oise et je voudrais installer msn mais je ne trouve pas la page d aceuil.Pouvez vous me dire ...

Apple Fan

Probleme avec msn plus

Résolu

Bonjour, j' ai telecharger msn plus il y a peut de temps et il s ' est instaler tout seul et depuis j' ai des beugs du a msn plus. j' ai voulut le...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nathanal

Amsn historik

Bonjour, Moi le probleme que j'ai c'est que je sais pas , ou est ce que je pourrais trouve mes historique de conversation pr amsn , ( comme le faite d...

moi

Problème conection msn

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista je lui ais télécharger MSN il marchait sans problème puis j'ais installer d'autre logici...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cloon83

Msn message d'erreur

Bonjour, voilà deux jours que mon msn ne fonctionne pas. Le message d'erreur est le suivant : 80072efd J'ai regardé tous les topics sur ce sujet et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
didice40

Msn afficher les conctact d'un de nos contact

Bonjour, Je cherche un script pr savoir les contacts d'un de nos contact car je voudrais bien savoir! PS: est il possible de faire un connection msn...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HeeroYuy

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, voila des que je connecte msn tout beug les fenetre souvre toute seul se ferme toute seul en pleine conversation sa coupe et quand je ve reo...

XaTon

Connecter msn sur autre pc

Bonjour, Si on se connecte sur msn avec une autre ordi portable mais en gardant sa propre clé 3g. Est-ce que l'on garde ses smileys persos sur msn ? ...

someone

Msn

Résolu

Bonjour, voila j'étais sur msn entrin de parlé puis une copine ma envoyé un lien et j'ai cliqué dessus puis apprés sa a ouvert plusieur fenêtre de con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
prisci82

Msn plus possible de réinstaller

Bonjour ! Voila, après avoir voulus esseyer de metre un skin msn, qui ne marcher pas, j'ai esseyer de remplacer les fichier qui avais dans mon Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Anthony

Fenêtre deconnexion msn

Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation du tchat msn , je souhaite empêcher l'apparition de la petite fenêtre en bas à droite qui m'indique que un de mes co...

aldéric76

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus msn, enfin je l'ai mais si je rentre mes coordonnées ca me dit que je n'ai aucun contact. Si je telecha...

Axelle

Ouverture d'une boite windows live messenger

,JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE BOITE WINDOWS LIVE MESSENGER

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
oskawa

Bloqué msn

Bonsoir, Je voulais savoir s'il existait un moyen fiable pour vérifier quand une personne sur msn, nous a bloquée ? J'espère de ne pas avoir posté...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
laurence

Récupérer la version 2008 de msn

Bonjour, J'essaye de lire vos messages pour réussir à récupéré La Version 2008 mais je n'arrive toujours pas et si vous pouriez m'aider ca serais supe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Password msn !!

Résolu

Bonjour a vous !! voila, en realité jé remarqué ke quand j'ouvre mon MSN ! y'a le nom de l'utilisateur et le mot de passe ki s'affiche ! (oui car je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
calilol

Msn

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon raccourci msn et il n'apparait pas non plus dans mes fichiers comment puis-je faire pour le recuperer!!!! NB: même en le r...

florene

Probléme avec msn

Résolu

Bonjour,Je Viens ici Pour Demander Votre Aide enfait J'ai un Probléme Avec Msn il Ne Veut Pa Se Connecter J'ai Essaiyer De Le Réparer Plusieur Fois Ma...

-Sido-

Windows live messanger (msn)

Bonjour,j'ai un soucis comme vous le devinez.... Je me suis dis que j'allais enfin DL la dernière version de msn... après l'installation je veux me c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kairn

Msn et yahoo messenger

Bonjour, je ne peut pas installer msn ou yahoo messenger je ne peut non plus me connecter a skype aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cenajsk

Msn messenger

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème : Je n'arrive plus à ouvrir MSN Messenger. Il n'y a plus la petite icône verte dans la barre démarrer et dès ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Max

Trouver quelq'un a partir de son msn

Bonjour, je voudrais retrouver un ami J'ai pensé que s'il s'était inscrit sur MSN avec son nom ou bien prénom réels, il pourrait y avoir un moyen d...

Croman0n=)

Msn

Bonjour, Comment obtenir une adresse msn 2009

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme msn !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous Voila mon souci depuis quelques jours mes contacts msn me disent que je suis hors ligne alors que moi je suis bien en ligne ( mo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Probleme instalation msn

Bonjour, j'ai installé un patch pour avoir wizz illimité et sa a fait bugger msn. Il ne marchait plus. J'ai donc voulu le desinstaller. Vu qu'il n'ap...

K4R1M

Msn

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger 2009 et j'ai un petit problème kan je vais en haut Msn ne marche pa et en bas si . En haut il me disent revene...

miss lulu7171

Supprimer contact msn

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question qui peut vous paraître stupide mais bon ... Je la pose quand même. Voilà, lorsque je suis au boulot pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
duff01

Afficher ce que j'écoute sur msn

Bonjour, s.v.p aidez moi a pouvoir afficher ce que j'écoute sur msn, ça marcher comme il faut, mais actuellement ça ne marche plus, merci d'avance a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
khalil

Comment desintaller msn sous vista

Bonjour, s'il vous plait aidez mooiii je deprime lool . je narrive pas a desinstaller msn de mon pc je ne le trouve nul part et quant j essai de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion immédiate de msn après lancement

Bonjour, depuis aujourd'hui msn se déconnecte tout de suite après son lancement et ceci uniquement sur une seule (5 adresses à la maison suivant les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

J'arrivepas à installer msn 9

Bonjour, jaissais d'installer la version 9 demsn onme ditimpossible delinstallser esaiyé windows update,que dois-je faire???

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nadine

Msn 2009 avec polygamie 2009

Bonjour, Voilà le problème : J'ai installé depuis un moment Windows Live Messenger 2009 et aujourd'hui je voulais installer le patch de polygam...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Elahina

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger 2009 depuis mon ordinateur portable. En faite, je peux m'y connecter depuis mon fix...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Benjileboss

Comment mettre msn et internet sur la psp

Bonjour, je voudrer savoir comment instaler internet sur la psp ken on na pa la wi-fi sur le pc.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
benji62f

Trouver uen adresse msn

Bonjour, je dois contacter une personne de ma famille assez rapidement, mais je n'ai pas son adresse msn, (le seul moyen de la contacter). J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

Msn 2009 comment se connecter????

Bonjour, j'ai désinstallé msn 2009 pour le réinstaller ensuite car j'avais des bugs. Le souçis c'est que je ne parviens plus à l'ouvrir. j'ai tél...

chaima1999

Mise a jour msn 6.1

Bonjour, mon problème est que je voudrais faire une mise à jour de msn car ma version est vraiment très vieille, je ne peux même pas faire une conv...

maxouw007
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 25 505