Problème msn 9
lady87
-
nounou0101 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounou0101 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. Je dispose d'une version de Windows piratée,en effet je n'ai pas les moyens de m'acheter le logiciel.Dernièrement j'ai eu des soucis avec mon ordi et j'ai donc dû le formater et n'ayant pas le cd d'installation de Windows (l'authentique) j'ai installer une version piratée.Maintenant que j'ai une version piratée je ne peux pas faire les mises à jour et de ce fait je ne peux pas installer la dernière version de msn "msn 2009".Alors j'aimerai savoir si il existe une tactique pour installer le dernier msn sans avoir à faire les mises à jour que je ne peux pas faire bien evidemment.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, je vous explique mon problème. Je dispose d'une version de Windows piratée,en effet je n'ai pas les moyens de m'acheter le logiciel.Dernièrement j'ai eu des soucis avec mon ordi et j'ai donc dû le formater et n'ayant pas le cd d'installation de Windows (l'authentique) j'ai installer une version piratée.Maintenant que j'ai une version piratée je ne peux pas faire les mises à jour et de ce fait je ne peux pas installer la dernière version de msn "msn 2009".Alors j'aimerai savoir si il existe une tactique pour installer le dernier msn sans avoir à faire les mises à jour que je ne peux pas faire bien evidemment.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème msn 9
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
installe ceci
https://www.toucharger.com/fiches/windows/remove-wga/15638.htm
puis tu reinstalles msn 2009
tiens moi au courant
https://www.toucharger.com/fiches/windows/remove-wga/15638.htm
puis tu reinstalles msn 2009
tiens moi au courant
désolé mais je ne vois plus de solution pour ma part ta version serait trop ancienne il y a eu bien de versions depuis 2002 nous arrivons à XP SEVEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire.