Probléme sur msn 8.1

chakib98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cabanon -
Bonjour,
j'ai un problème sur la téléchargement du msn 8.1 a la fin.il ma dit il n'y a pas du mise a jour sur votre ordinateur.
et moi je cherche un site pour telecharger msn 8.1 sans fair la mise a jour.
A voir également:

10 réponses

Mermozzz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
chakib98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je cherche un site de telechargement pas de fichier
0
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pourquoi tu prends pas la version 2009 ?
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Certaines personnes n'aime pas la v9 , je trouve qu'ils l'on RATES mais les skins ratrappe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

raté j'irai pas jusqu'à dire ça
je préfère quand même être sous la version 2009
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bon pas raté mais mal fais si tu préfère :p
0

ouais ok, je t'accorde le fait que ça change par rapport à la 8
enfin les gouts et les couleurs... :))
0

Et aussi je préfère les petits bonhomme que les carrés ainsi que le temps de connections et un peu plus long :D
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

De toute façon, mi-septembre, tous ceux qui ont la version 8.1 ou 8.5 de WLM seront obligés de passer à la version 2009.

--> https://www.wikikou.fr/
0
Cabanon

et hop, depuis hier c'est la galere ! je déteste pour dire détester la nouvelle version 9 de msn, c'est un bouffe mémoire et jouet de petite fille plus que d'autre chose. j'espere que quelqu'un trouvera un moyen de cracké le systeme pour pouvoir encore se servir des vieilles version de MSN !!! je veux quelque chose de simple et d'efficace.
0