Soucis msn --"

Fermé
pooj - 17 sept. 2009 à 17:54
l0ul0ute22 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 17 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,


J'ai un soucis qui commence sérieusement a m'énerver .

Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d'habitude , la il y a un ptit cadre qui apparait qui me dis que une nouvelle version est disponible , je clique sur oui mais ensuite ils me disent que je ne peux pas l'installer pour x raisons .

Donc je ressaye de me reconnecter et la le même petit encadré , je clique donc sur non et relance la connexion , mais le même message réapparait , je reclique sur non , relance la connexion et toujours cet encadré .

Donc alors d'après ce que j'ai compris je n'ai d'autres choix que d'installer cette version , mais je ne peux pas , je n'ai pas le bon systéme d'explotation pour installer les programmes ...

j'ai essayé d'installer et de désinstaller , de ra telecharger une vieille version , mais rien n'y faus :s

je sais pas quoi faire

merci a+
A voir également:

1 réponse

l0ul0ute22 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
17 sept. 2009 à 17:56
Coucou !
Tu peux me tenir au courant si tu reçois une réponse qui marche, car j'ai absolument le même problème !
Merci, Bisous.
0