Problème msn

Fermé
Murd3rer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 22:21
 mitik - 16 sept. 2009 à 17:21
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir un problème avec msn.
Tout allait bien jusqu'ici, j'avais une des versions précédentes d'msn et je ne pouvais pas installer la mise à jour car ça me marqué : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."
sauf que voila, aujourd'hui il me marque que je peux pas aller sur msn si je n'installe pas la nouvelle version.
Alors bon j'essaye et comme je m'y attendais ça me mar que la même chose qu'avant : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."

Donc ça commençait sérieux à me saouler donc je me suis dit que j'allais désinstaller msn puis installer la nouvelle version.
Sauf que ça fait toujours le même message lorsque je veux installer msn et c'est vraiment très très embêtant.

Si vous pouvez m'aider ce serait cool parce que sans msn je suis mal.
A voir également:

3 réponses

Murd3rer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
15 sept. 2009 à 23:25
bon j'ai réussi à réinstaller msn malheureusement avec leur foutu idée de nous obliger à installer la MAJ je dois bien entendu l'installer et bien sur il y a toujours le message qui s'affiche : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."

je crois que je vais péter un cable avec leur truc, aidez moi plz.
0
j'ai le même problème, sa me rend fou ! a chaque fois j'ai deux messages d'erreur puis le fameux : " nous n'avons pas pu vous connecter.. "
0
aprés avoir réparé, désinstaller, réinstaller etc... impossible d'arriver a enlever se message d'erreur !

http://img9.imageshack.us/img9/6453/bugmsn.jpg

help svp ca devient lourd tout ces bugs msn..
0