Probleme msn
mily74
-
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais msn 8.1 et lorsque j'ai voulu me connecter une fenêtre c'est ouverte et me disait que je devais installer la nouvelle version. j'ai mis "non" et ca me bloque ma connexion. Donc impossible d'ouvrir msn 2008 et impossible d'ouvrir msn 2009!!!!! Aidez moi svp!!!!
j'avais msn 8.1 et lorsque j'ai voulu me connecter une fenêtre c'est ouverte et me disait que je devais installer la nouvelle version. j'ai mis "non" et ca me bloque ma connexion. Donc impossible d'ouvrir msn 2008 et impossible d'ouvrir msn 2009!!!!! Aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
essaye de réinstaller ... =)
ahmed
moi aussi j'ai le meme problem et je disinstaler le msn mais quand je le télècherger neveau msn aprés le télèchargement il a dis impossible de l'instaler le programmes utilisez windows update pur télècharger la dernier version de windows instaler je ne c'est pas comment va faire svp quel qu'un aide moi et merci