Msn 8.5

Fermé
l0ul0ute22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ahmed -
Bonjour,
Je n'arrivais plus à démarrer msn. Quand j'ouvrais ma page tout fonctionnais, je tapais mon adresse et mon code, mais quand je validais le tout, un message d'alerte me demandais si je voulais installé la nouvelle version de Msn.
Si je disais non sa me remettait a ma page et quand je tapais mon adresse et mon code, mais quand je validais, l'action se répétait.
Si je disais oui sa me téléchargeais la nouvelle, mais apparemment je ne peux pas obtenir cette version de msn avec ma configuration (Windows XP Firefox 3.0.14).
J'ai alors désinstallée Msn mais je n'arrive pas du tout à le retelecharger. Un message d'alerte me dis que je ne peux pas obtenir cette version de msn avec ma configuration. Pourtant j'avais plusieurs fois désinstallé et retelecharger msn.
Que faire ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ton pc est a jour, windows update?
verifies le parefeu.

ton message inscris le sur google, tu auras de l information....

0
l0ul0ute22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon pare feu est nikel, windows update est a jour. Comment je fais pour le message sur google ?
0
Utilisateur anonyme

google, le moteur de recherche.....

tu dis que tu as un message d erreur et peut etre un code?
la partie la plus pertinente de ce message tu l inscris sur google
et valides la recherche.

moi le message je ne l ai pas....

normallement tu as des resultats.

eventuellement tu vas dans AJOUT ET SUPPRESSION de programmes, tu le select
et tu valides REPARER
on sait jamais ca marchera peut etre la mise a jour.

ou sinon les grands moyens
http://www.commentcamarche.net/...
on passe ccleaner correctement entre les grandes etapes
windows a jour et on reprend MSN

fais une recherche sur google avant avec ton message d erreur....
0
l0ul0ute22 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai XP professionnel, est ce que cette configuration pose un problème ?
D'habitude j'arrivais bien à le télécharger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

xp est rendu au pack 3 je crois
il faut etre a jour pour wlm 9 absolument

j ai vista pack 2.

regardes dans panneau de configuration/systeme c est indiqué le windows que tu as
0

Windows XP Gold v5.5
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
tu utilises une version piratée, donc l entraide s arrete sur ce site.

ca doit etre une parade microsoft qui se met en place des hier?
a confirmer.

prends un windows legal et fini les ennuis.
0
ahmed

j'ai le meme problemme quand je le télècharger nouveau version un message que dis impossible d'instaler les programmes utilisez windows update pour télècharger nouveau versin , mais moi je ne c'est pas comment va utiliser windows update svp quel q'un m'aider svp et merci
0