MSN erreur 80040154

lluuddoo -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Oui je sais il existe déjà des sujet sur sa mais liser juste avant de me renvoyer vers d'autre sujet que j'ai lu et re-lu.

J'ai donc installé la nouvelle version de msn. En même temps pas trop le choix depuis aujourd'hui.

Code erreur qui s'affiche 80040154.

Ce que j'ai fait :

- Enregistrez le fichier Msxml3.dll,
- réinstallez l'analyseur XML

A savoir lorsque je fait demarrer executer et que je tape ceci
Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll

Il me trouve rien.

Une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582 correctif fichier msxml 3.0
0
Auw

Tu aurais la solution pour vista par hasard..car j'ai le meme problème que lui//merci d'avance
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

quelle version as tu ? sur vista meme message d'erreur?
0
Auw

oui pareil regarde j'avais posté un post 2 message en dessous du sien...j'ai vista..j'ai effectuée la mise a jour du service pack.. et là plus moyen de me connecté.. j'ai le meme code d'erreur et ts comme lui impossible
0
Auw > Auw

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, hier j'ai installé la mise a jour obligatoire du service pack 3 de vista...et depuis je n'arrives plus a me connecter a windows live messenger..j'ai un message d'erreur 80040154, j'ai effectué les manip qu'il demande mis le logiciel Msxml3.dll... ainsi que la manip Tapez %windir%\system32\regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll.. qui d'ailleurs na pas maché il ne reconnait pas le chemin... Si vs pouvez m'aider Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14
0

pour vista fichier "rar" pas mieux http://probleme-resolu.blogspot.com/...
0
auw

re
tu peux m'expliquer pôur la manip?

Il s'agit d'un fichier .cab, il faut l'extraire dans le dossier racine de Messenger9; par ici en général:

* C:\Program Files\Windows Live\Messenger

Cliquer sur le fichier "contact", fermer toute le page Msn et redémarrer Messenger 9.
0

laisse tomber essayes ceçi Si vous exécutez Windows Vista ou Windows Server 2008, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer et tapez bloc-notes dans la rechercher boîte.
Cliquez sur le bloc-notes dans la liste programmes .
Copiez les commandes suivantes et puis collez-les dans la fenêtre du Bloc-notes :
REGSVR32 WUPS2.DLL /S
REGSVR32 WUPS.DLL /S
REGSVR32 WUAUENG.DLL /S
REGSVR32 WUAPI.DLL /S
REGSVR32 WUCLTUX.DLL /S
REGSVR32 WUWEBV.DLL /S
REGSVR32 JSCRIPT.DLL /S
REGSVR32 MSXML3.DLL /S

Dans le menu le bloc-notes, fichier , cliquez sur Enregistrer sous .
Dans la liste type de fichier , cliquez sur tous les fichiers .
Dans la zone Nom de fichier , tapez register.bat .
Enregistrez le fichier register.bat sur votre Bureau.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier register.bat, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur .
Réduire cette imageAgrandir cette imageSi vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe, ou cliquez sur Continuer .
Essayez d'installer les mises à jour à nouveau. Erreur 0x80080008 est fréquemment déclenchée par manquantes clés de Registre Wups2.dll. Toutefois, ce problème peut également se produire lorsque autres clés sont manquantes. En enregistrant le fichier Wups2.dll et les autres fichiers .dll sont répertoriés dans la méthode 1, vous vous assurer que toutes les clés supplémentaires sont également enregistrées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups si tu ne comprends pas https://support.microsoft.com/fr-fr/help/956703 c'est plus bas "sous vista"
0
lluuddoo

Bonjour ,

Merci , cela fait 3 fois que je télécharge le correctif cela fait rien !(
0

lluuddoo,quel sp as tu avec xp (service pack)?
0
lluuddoo

on le voit ou sa ? STP
0
lluuddoo

J'ai le 3 !
0

ok attends
0

theoriquement ça doit marcher je ne vois pas d'autre solutions pour l'instant çi joint le lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582
0
lluuddoo

Merci mais pourquoi dans l'intitulé c'est SP7alors que moi c'est SP3 ?
0

sp3 c'est pour windows sp7 c'est pour le correctif!
0

regardes c'est interressant https://www.wikikou.fr/
0