Msn 2009 ne veut pas s'installer

Fermé
sbi - 16 sept. 2009 à 13:29
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 17 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter à WLM 2008, et ca m'as mis un message comme quoi je devais installer WLM 2009, j'ai donc cliqué sur le message et ca m'as mis un message d'erreur comme celui ci :

http://img8.hostingpics.net/pics/238143msn_probleme.png

Que dois-je faire ?! Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
16 sept. 2009 à 13:46
bonjour ,
Ce matin il y a eû beaucoup de problèmes pour la nouvelle version ..car sur mon PC pas de problème j'ignore et c'est bon .
De ce fait je me suis connectée sur msn avec le PC de mon frère effectivement il demande de cliquez sur la nouvelle version et en cliquant sur non , il demande toujours à nouveau d'installé la nouvelle version ...
j'ai cliqué sur fermer , car ce n'est pas mon PC
j'en saurais d'avantage quand il rentrera

Lui il a explorer 7.0

ferme tout et essai de nouveau

Courage
0
j'ai essayé de tout fermer et de reesayer, j'ai installer les mises à jours du pc mais ca marche toujours pas :S
0
Mais il rentre quand ton frère ? Psk ca me gave de pas avoir msn --'
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
16 sept. 2009 à 21:03
Bon donc , il vient de finir l'intalation , pour lui C OK

Lui il a pris par force la nouvelle version , mais sur la page de MSN et non de hotmail !

Maintenant reste à savoir , si demain tout fonctionnera correctement
d'une manière ou d'une d'autre je te dirai ça , au cas ou tu réussi ta connection et savoir si tout est OK
Beaucoup on eû la surprise ce jour , peut etre trop de monde à la fois

Je sais c un coup à s'arracher les cheveux
0
Moi ca marche pas --'
j'ai ressayé aujourd'hui et toujours le mme message =S
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 18:21
As-tu essayais de le désinstallé ?
Voici 1 lien pour le téléchargé de nouveau https://www.skype.com/fr/

Hier le même problème , à force cela à fonctionné installation et désinstallation
Je t'envoie liens des autres memebres qui ont des problèmes pour la nouvelle version
je re
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 18:32
re
regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14412942-sur-msn-tout-est-en-chinois

Il ce peut que à force de faire les mêmes manips , la connection ce fasse
Crois moi je te comprends

@ plus
0
J'ai essayé désinstaller dans " ajouter/supprimer des programmes " , mais il ne veut pas se desinstaller , ca me met encore un message d'erreur, jpense que c'est du a mon pc ... psk j'ai essayé de le reinitialiser et il a pas voulu non plus ... =S Mais en fait j'ai un pc portable mais il est en panne tout le temps ( --' ) et faut qu'on l'enmène à réparer ( alors que y'as 3 mois on l'avais enmener --' )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 19:51
De temps en temps essai de nouveau dès fois que cela fonctionne malgrès que le portable fonctionne mal

Bonne soirée
mots_bleus
0