Impossible d'installer MSN !!

Fermé
lilymat - 16 sept. 2009 à 11:07
 lilymat - 17 sept. 2009 à 19:13
Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous sommes obligés de passer à la dernière version d'msn !!

Mon problème est que lorsque je l'installe et que je veux me connecter, le code erreur 80040154 apparait. Je suis donc ce que me dit l'aide de windows live ; je cite :

- "Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, puis tapez command prompt. Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Tapez %windir%\system32\regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
Tapez exit, puis appuyez sur la touche ENTRÉE."

1er PROBLEME : le truc à taper ne passe pas : "syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte".

DOnc je passe à la deuxième étape de l'aide de xindoxs live, je cite :

- "Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Messenger, réinstallez l'analyseur XML, attendez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter à Messenger.

Comment faire
Visitez le site site Web de téléchargement de l'analyseur XML Microsoft.
Dans la section msxml3.msi, cliquez sur Télécharger et enregistrez le fichier sur l'ordinateur.
Localisez le fichier Msxml3.msi sur l'ordinateur et double-cliquez dessus.
Suivez les instructions à l'écran."

2ème PROBLEME : je lance l'installation et voici le message : erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture etc....


Et maintenant, je fais quoi ?......

Si vous avez la solution, merci de bien vouloir m'aider sachant que je ne suis pas une as de l'inforatique. Mais là, je vais péter les plombs y a rien qui marche !!!
A voir également:

6 réponses

Moi ma question s adresse au mec ki s occupe de MSN parce ke la version ke jé j en été tré fiere la nouvel version je l avé testé o par aven mé il é POURII et aujourd hui si nou somme obligé desoler mé PUTIN il é pouri cette version jé les nerf kan je voi cette merde s instaler sur mon ordi mercii et desoler de ma vulguarité
SOMME NOUS OBLIGER D INSTALER LA NOUVEL VERSION POURI????
0
alisun Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 19:00
0
Non, on est pas obligé d'installer la dernière version.

Il existe des patchs anti mise à jour pour garder des versions plus anciennes.
0
alisun Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 19:11
Ouais mais ou sont ils ces patchs :P ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
17 sept. 2009 à 19:13
bonsoir version 8.1 et 8.5 https://www.wikikou.fr/
0
Selon ta version msn, tu tapes dans google patch anti mise à jour msn 8.1 (par exemple) et tu trouveras
0