Erreur De Script Dans Windows live messenger
Frederick666
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Homer58 -
Homer58 -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Windows Live Messenger,
À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait.
Si je ne clique pas sur oui, quand je parle avec quelqu'un le bouton entré quand jai fini d'écrire quelquechose ne fonctionne pas alors je voulais savoir si il y aurais une façon d'y remédier ?
J'ai un problème avec Windows Live Messenger,
À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait.
Si je ne clique pas sur oui, quand je parle avec quelqu'un le bouton entré quand jai fini d'écrire quelquechose ne fonctionne pas alors je voulais savoir si il y aurais une façon d'y remédier ?
A voir également:
- Erreur De Script Dans Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
non faut pas remettre msn !!
c'est la pub 'aujourd'hui" qui deconne
moi aussi sa le fait (pas souvent) mais sa arrive a tout le monde sa ;)
tu te connecte sur ta session , tu va sur outils>option>general> et tu decoche "ouvrir Aujourd'hui Sur windows dés que je me connecte"
sinon cette erreur sa le fait souvent, sa se repare pas car sa viens pas de "nos PC" mais du site d'msn ...
Bonne soirée
c'est la pub 'aujourd'hui" qui deconne
moi aussi sa le fait (pas souvent) mais sa arrive a tout le monde sa ;)
tu te connecte sur ta session , tu va sur outils>option>general> et tu decoche "ouvrir Aujourd'hui Sur windows dés que je me connecte"
sinon cette erreur sa le fait souvent, sa se repare pas car sa viens pas de "nos PC" mais du site d'msn ...
Bonne soirée
Bonjour quand j'ai voulus ouvrir msn sa ma ouvert une fenêtre avec écrit "NULL" et j'ai essayé ce que vous dite mais sa marche pas donc si vous savez comment faire dite le moi merci. Si vous savez pas envoyer quand même une reponse svp. Merci de votre compréhension.
La solution de l'éclair pour corriger ce problème :
- Installez Windows Installer CleanUp qui vous permet de sélectionner et supprimer ce que vous y voulez (la liste est affiché, à vous de choisir pour supprimer.)
- Et le tour est joué !
Puissance Ultra
- Installez Windows Installer CleanUp qui vous permet de sélectionner et supprimer ce que vous y voulez (la liste est affiché, à vous de choisir pour supprimer.)
- Et le tour est joué !
Puissance Ultra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question