Erreur De Script Dans Windows live messenger

Fermé
Frederick666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 12 nov. 2008 à 00:26
 Homer58 - 8 mars 2010 à 19:51
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Windows Live Messenger,
À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait.
Si je ne clique pas sur oui, quand je parle avec quelqu'un le bouton entré quand jai fini d'écrire quelquechose ne fonctionne pas alors je voulais savoir si il y aurais une façon d'y remédier ?
A voir également:

7 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
12 nov. 2008 à 00:26
Réinstallez MSN
0
non faut pas remettre msn !!

c'est la pub 'aujourd'hui" qui deconne

moi aussi sa le fait (pas souvent) mais sa arrive a tout le monde sa ;)

tu te connecte sur ta session , tu va sur outils>option>general> et tu decoche "ouvrir Aujourd'hui Sur windows dés que je me connecte"

sinon cette erreur sa le fait souvent, sa se repare pas car sa viens pas de "nos PC" mais du site d'msn ...

Bonne soirée
0
Bonjour quand j'ai voulus ouvrir msn sa ma ouvert une fenêtre avec écrit "NULL" et j'ai essayé ce que vous dite mais sa marche pas donc si vous savez comment faire dite le moi merci. Si vous savez pas envoyer quand même une reponse svp. Merci de votre compréhension.
0
Puissance Ultra
7 mars 2010 à 19:51
La solution de l'éclair pour corriger ce problème :

- Installez Windows Installer CleanUp qui vous permet de sélectionner et supprimer ce que vous y voulez (la liste est affiché, à vous de choisir pour supprimer.)

- Et le tour est joué !

Puissance Ultra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Puissance Ultra
7 mars 2010 à 19:53
Pour utiliser ce programme, tapez sur Google (Page de moteur de recherche) :

- Windows Installer CleanUp
- La page s'affiche, et normalement c'est la première ou deuxième ligne pour le trouver...
0
tu me dira demain si tu as skype communique moi ton pseudo merci a+
0
Oui mais après des que ta installer clean up tu fais koi
0
bonjour je c pas pk mais msn ne marche plus j'ai essayé tous se que vous dites mais sa marche toujours pas donc dites moi comment faire merci
0