Je ne peut pas entré sur ma boite msn
mehdi hamiti
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis mehdi j'ai une boite de msn ellle ne veut pas souvrire je aller sur msn.com pour me conecter il mon écrit que vous éte bloqué vous pouver me donner une sollusion svp
merci
merci
A voir également:
- Je ne peut pas entré sur ma boite msn
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi es tu bloqué ?
Oubli de mot de passe ? Clique sur "mot de passe oublié" et suis la procédure.
Ca peut aussi venir de hotmail, est ce que tu envoies souvent des chaînes de mails ? Dans ce cas tu peux avoir été balancé comme étant "courrier indésirable". Dans ce cas, il faut que tu contactes hotmail.
Autre possibilité ... tu t'es fait hacker, quelqu'un aurait-il de bonnes raisons de te piquer ton mot de passe et de le changer ? Par curiosité, ton mot de passe contient des chiffres ? Quoi que c'est peu probable, dans ce cas ça indiquerait juste "identifiants incorrects".
Enfin, creuse un peu.
Pourquoi es tu bloqué ?
Oubli de mot de passe ? Clique sur "mot de passe oublié" et suis la procédure.
Ca peut aussi venir de hotmail, est ce que tu envoies souvent des chaînes de mails ? Dans ce cas tu peux avoir été balancé comme étant "courrier indésirable". Dans ce cas, il faut que tu contactes hotmail.
Autre possibilité ... tu t'es fait hacker, quelqu'un aurait-il de bonnes raisons de te piquer ton mot de passe et de le changer ? Par curiosité, ton mot de passe contient des chiffres ? Quoi que c'est peu probable, dans ce cas ça indiquerait juste "identifiants incorrects".
Enfin, creuse un peu.