Msn se coupe au lancement

ERG15 -  
 ERG15 -
Bonjour, j'ai un léger problème avec msn. lorsque j'envoie msn, je me connecte sur la page connexion, j'arrive ensuite sur la page accueil avec les encarts de mes contacts. et là, lorsque je clique sur un encart pour entrer en communication avec un de mes contacts, au premier mot que je tape, dès que je fais entrer, msn se bloque et un message apparait : windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer.....et plus rien.

au bout de trois ou quatre tentative, ça marche, pendant 5 minutes...et ça recoupe. j'ai déjà désinstallé et réinstallé....sans améliorations....quelqu'un a une idée ??

l'ordi est un packard bell pb immédiat, processeur pentium 4, antivirus bit defender 2010, navigateur orange et internet explorer 7.

merci beaucoup.
ced
A voir également:

2 réponses

Puissance Ultra

Peut-être un application malveillant intégrée sur votre ordinateur :

- Sur Google, Installe Malware Bytes
- Effectuez l'examen pour en trouver les spywares et malveillants et d'autres....

Bonne chance !
0
ERG15

bonjour, malheureusement, rien de tous ça, j'ai tous annalysés, recherché, consulté.....et aucuns virus ni quoi que ce soit....je viens de voir d'autres discussions, et apparement, je ne suis pas le seul...et, aussi, comme tous les gens qui ont ce problème, j'ai bitdefender comme antivirus. y aurait-il un rapport...?
aussi, je n'ai pas installé internet explorer 8, cela pourrait-il expliquer ceci..?
0