Desinstallation msn
chefiadelyon
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
chefiadelyon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chefiadelyon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème, je souhaite desinstaller msn (dernière version), je suis sur vista, lorsque je vais dans programme et fonctionnalité, je clique sur les docuents mais il m'est impossible de le desinstaller, le bouton n'apparait pas, je clique droit il n'y a rien aussi, alors que pour d'autre programme sa fonctionne!
comment faire pour le desinstaller?
merci d'avance...
je vous expose mon problème, je souhaite desinstaller msn (dernière version), je suis sur vista, lorsque je vais dans programme et fonctionnalité, je clique sur les docuents mais il m'est impossible de le desinstaller, le bouton n'apparait pas, je clique droit il n'y a rien aussi, alors que pour d'autre programme sa fonctionne!
comment faire pour le desinstaller?
merci d'avance...
A voir également:
- Desinstallation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mcafee desinstallation - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
je ne vais quand même pas en plus chercher dans l'astuce pour toi !
je crois que c'est dans les R réparer les problème avec WLM 2009 !!
faut chercher un peu quand même !
âprès tu as des lien qui 'tindique ce qu'il faut faire si un ne fonctionne pas tu passe à l'autre !
je crois que c'est dans les R réparer les problème avec WLM 2009 !!
faut chercher un peu quand même !
âprès tu as des lien qui 'tindique ce qu'il faut faire si un ne fonctionne pas tu passe à l'autre !
Démarré => Panneau De Configuration => Désinstallé un programme
Aprè il faut cherché windows live messenger dans la liste puis le désinstallé
Aprè il faut cherché windows live messenger dans la liste puis le désinstallé