MSN ne se connecte plus et à disparu..

Fermé
Doc - 8 mars 2010 à 17:23
 Doc - 8 mars 2010 à 19:38
Bonjour, alors voilà quand je me connecté sur msn ce matin il y avait un message d'erreur de Windows (envoyer ou non le rapport etc) en cliquant sur ne pas envoyer sa fermer msn.
J'ai tester de le désinstaller mais dans ajout/suppression de programme ni de Windows live messenger ni de msn messenger rien. et en essayant d'actualiser en installant la nouvelle version par dessus rien non plus et maintenant quand je clique sur mon raccourci sa me dit "recherche le raccourci de msnmsgr.exe" et quand je vais dans programmes>windows live messenger sa me relance le setup.
Donc voilà si quelqu'un avait la solution sa m'éviteré de devoir jeter mon PC par la fenêtre ^^.
A voir également:

2 réponses

Puissance Ultra
8 mars 2010 à 19:01
Bonjour, pour fonctionner MSN....

C'est tout simple, pour désinstaller complètement et de réinstaller ce logiciel :

- Installer Windows Install CleanUp sur le site de Microsoft (Détails du téléchargement)
- Démarrez l'application puis supprimer ce logiciel et ce que vous voulez le réinstaller.

Puis réinstallez-le, ça va marcher..

Bonne manipulation !! :)
0
Merci beaucoup j'ai pu le réinstaller, par contre quand je me connecte toujours la même chose "Windows live communication plateforme à rencontrer un problème et doit fermer ...... envoyer ne pas envoyer le rapport d'erreur."
0