Msn connexion contact

sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je suis connecté à mon MSN, je ne vois plus les fenêtres en bas à droite qui indique si j'ai des mails ou des contacts se connectant.
J'ai été voir ds "outils" tt est normal. J' ai décocher la case "avoir une alerte" et l'ai recocher puis appliquer ms rien n' y fait.

Comment puis je faire?
Merci
A voir également:

10 réponses

sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J' ai beau fouiller je ne trouve pas.
Qqn pt il m'aider, svp?
Merci tt le monde!
0
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello!!

Svp, qqn ppourrait il m'indiquer une voie ves laquelle cherhcer. un pote ma conseillé de le desinstaller et retelecharger ms j'ai une très mauvaise connexion donc ca prend une semaine pr le telecharger.

Merci!!
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonsoir desinstalle messenger et reinstalle ??? voilà un lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html BONNE CHANCE et BONNE SOIREE
0

Bonsoir, en fait tu me conseilles de le mettre à jour, c'est ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai mise à jour ms ça n'a pas fonctionner
0

SVP, pki personne veut il me repondre?
Merci
0

De plus je me suis renseigné si je voulasi le désinstaller, ca à l'air d'être un mic-mac! DOnc je ne sais pas cmt faire!

Merci!!!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

juste une petite question, qui risque de te paraître bête (mais j'aime bien enfoncer des portes ouvertes) : quand tu as constaté ça, quel était ton statut ? Étais-tu en Occupé, ou bien tu as constaté ça quel que soit ton statut sur msn ?
Cordialement,
Chosette9.
0

Chosette, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. vu que je suis soit en occupé en HL.
Je me suis mis en Dispo et ca marceh!
Je suis trop nulle! MErci!!

Bonne journée!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

De rien, ce problème m'est souvent arrivé. La désactivation (ou la non apparition comme tu veux) des fenêtres annonçant la connexion d'un contact ou bien la réception d'un mail va de paire avec le statut. En HL, tu es considéré comme non connecté. En occupé, les fenêtres ne s'affichent pas pour ne pas te déranger.

Bonne journée à toi aussi.
0