Msn connexion contact
sandrita1ere
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis connecté à mon MSN, je ne vois plus les fenêtres en bas à droite qui indique si j'ai des mails ou des contacts se connectant.
J'ai été voir ds "outils" tt est normal. J' ai décocher la case "avoir une alerte" et l'ai recocher puis appliquer ms rien n' y fait.
Comment puis je faire?
Merci
Quand je suis connecté à mon MSN, je ne vois plus les fenêtres en bas à droite qui indique si j'ai des mails ou des contacts se connectant.
J'ai été voir ds "outils" tt est normal. J' ai décocher la case "avoir une alerte" et l'ai recocher puis appliquer ms rien n' y fait.
Comment puis je faire?
Merci
A voir également:
- Msn connexion contact
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
Hello!!
Svp, qqn ppourrait il m'indiquer une voie ves laquelle cherhcer. un pote ma conseillé de le desinstaller et retelecharger ms j'ai une très mauvaise connexion donc ca prend une semaine pr le telecharger.
Merci!!
Svp, qqn ppourrait il m'indiquer une voie ves laquelle cherhcer. un pote ma conseillé de le desinstaller et retelecharger ms j'ai une très mauvaise connexion donc ca prend une semaine pr le telecharger.
Merci!!
Bonsoir desinstalle messenger et reinstalle ??? voilà un lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html BONNE CHANCE et BONNE SOIREE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus je me suis renseigné si je voulasi le désinstaller, ca à l'air d'être un mic-mac! DOnc je ne sais pas cmt faire!
Merci!!!
Merci!!!
Bonjour,
juste une petite question, qui risque de te paraître bête (mais j'aime bien enfoncer des portes ouvertes) : quand tu as constaté ça, quel était ton statut ? Étais-tu en Occupé, ou bien tu as constaté ça quel que soit ton statut sur msn ?
Cordialement,
Chosette9.
juste une petite question, qui risque de te paraître bête (mais j'aime bien enfoncer des portes ouvertes) : quand tu as constaté ça, quel était ton statut ? Étais-tu en Occupé, ou bien tu as constaté ça quel que soit ton statut sur msn ?
Cordialement,
Chosette9.
Chosette, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. vu que je suis soit en occupé en HL.
Je me suis mis en Dispo et ca marceh!
Je suis trop nulle! MErci!!
Bonne journée!
Je me suis mis en Dispo et ca marceh!
Je suis trop nulle! MErci!!
Bonne journée!
De rien, ce problème m'est souvent arrivé. La désactivation (ou la non apparition comme tu veux) des fenêtres annonçant la connexion d'un contact ou bien la réception d'un mail va de paire avec le statut. En HL, tu es considéré comme non connecté. En occupé, les fenêtres ne s'affichent pas pour ne pas te déranger.
Bonne journée à toi aussi.
Bonne journée à toi aussi.