WEBCAM MSN

sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'AI ACHETER une web cam creative taleur. J'ai reussi à l'installer, on se film et photo sur le bureau. Mais je n'arrive pas à l'installer sur mon MSN 9.

Comment puis je faire? ds le menu, la case webcam est cochée!

Meci à tous
A voir également:

8 réponses

COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour il faut que tu configure dans le cd d'instalation de ta webcam que tu peut te conecter a m s n
0
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de CD, je devais télécharger le logiciel sur le site Créative
0
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que je n'ai pas de CD, faut il que je telecharge un pilote apres le logiciel? et ou puis je trouver l assistant?
merci
0

SVP, qqn pt il m aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour pardon de ne pas avoir repondu avant mais moi je peut pas pus d'aider desoler
0

s'il vous plait! j'aimerais bien savoir cmt dois je faire! merci! c'est embetant
0

c'est bon, j'ai réessayer ce matin, ca marche!
Merci
0

ok
0