Conte msn+steam hacké
alextuners67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alextuners67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextuners67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème :
Mardi 9 mars 2010, je joué tranquillement sur "Steam" quand d'un coup mon PC reboot 3 fois de suite !
Je l'ai relancé puis quand j'ai voulu me connecter à "Steam" : "login to steam failed" !
j'ai fait "récupéré mot passe et quand j'ai voulu voir sur mon adresse de messagerie hotmail :"Mot de passe incorrect" !
donc j'aimerai bien de l'aide S.V.P peut importe par quelle moyen, que se sot en repiratant mon compte msn ou steam ou nimporte quelle moyen car j'aimerai bien récupéré mon compte steam surtout vu que y en a pour 100€ dessus !
Merci à ce qui voudrons bien m'aider !
Alextuners67
Mardi 9 mars 2010, je joué tranquillement sur "Steam" quand d'un coup mon PC reboot 3 fois de suite !
Je l'ai relancé puis quand j'ai voulu me connecter à "Steam" : "login to steam failed" !
j'ai fait "récupéré mot passe et quand j'ai voulu voir sur mon adresse de messagerie hotmail :"Mot de passe incorrect" !
donc j'aimerai bien de l'aide S.V.P peut importe par quelle moyen, que se sot en repiratant mon compte msn ou steam ou nimporte quelle moyen car j'aimerai bien récupéré mon compte steam surtout vu que y en a pour 100€ dessus !
Merci à ce qui voudrons bien m'aider !
Alextuners67
A voir également:
- Conte msn+steam hacké
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour
Tu ne peux pas contacter Steam pour ça ? Pour MSN, essaye de contacter MSN.
Ici on n'aide pas au piratage quel qu'il soit :-)
Tu ne peux pas contacter Steam pour ça ? Pour MSN, essaye de contacter MSN.
Ici on n'aide pas au piratage quel qu'il soit :-)
J'ai déjà contacter MSN, microsoft devait m'envoyer un mail sur mon adresse de secoure mais rien ....
Steam je sais comment faire mais avant de récupéré steam je voudrai récupéré MSN parce que si mon hackeur à mon adresse MSN, sa va pas être dur pour lui de reprendre le mot de passe,
mais merci quand même !
Steam je sais comment faire mais avant de récupéré steam je voudrai récupéré MSN parce que si mon hackeur à mon adresse MSN, sa va pas être dur pour lui de reprendre le mot de passe,
mais merci quand même !