Couleur pseudo sur msn 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Couleur pseudo sur msn 2009
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Somme si couleur - Guide
13 réponses
Voila je veint d'y ariver, c'est trè simple, tu télécharge msn 2009 puis tu télécharge msn+ & tu aura msn2009 avec tes pseudo en couleur ! Voila !
ba tu va dans ton msn et tu va sur ton pseudo tu fer clik droit et tu choisis la couleur ke tu veut c tres facile bisous @+ bonne apremidi
trop merci destrio5 sa fait depuis trop longtemps que je cherche gg mec (y)
Si tu veux créer des pseudos colorés pour ton MSN, j'ai trouvée ce générateur plutos simpa !
https://www.wikikou.fr/
https://www.wikikou.fr/
On peut car ma soeur a ses pseudo en couleur ! mais elle ne se rapelle plus comment elle a fait, mais c'est possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
le msn+ je l'ai télécharger et je n'arrive toujours pas a mêttre mon pseudo en couleur :'(
si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier
merci d'avance
anonyme
le msn+ je l'ai télécharger et je n'arrive toujours pas a mêttre mon pseudo en couleur :'(
si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier
merci d'avance
anonyme
Nyciizz
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
9
23 juin 2009 à 12:04
23 juin 2009 à 12:04
Options msn --> Onglet personnel --> Format
Si vous avec un Windows Live Messenger, pour avoir un pseudo en couleur il suffit de télécharger Messenger Plus! et après, il faudra tapper un code spécial pour afficher votre pseudo en couleur. Si vous voulez un pseudo couleur + fond personalisé, il faudra télécharger "MSN Couleur 3.0".
J'ai msn 2009 version finale.
msn + version pour msn 2009 mais MSN + ne se met pas sur mon MSN 2009, pourquoi?
HELP PLEASE :(
msn + version pour msn 2009 mais MSN + ne se met pas sur mon MSN 2009, pourquoi?
HELP PLEASE :(
merci pour toute c'est petite astuce sa marche super pour msn 2009 j'ai pu mettre les pseudo en couleur est tous , merci a tous le monde =D
Nyciizz
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
9
22 déc. 2008 à 10:33
22 déc. 2008 à 10:33
Salut
Tu peux pas. Msn plus n'est pas encore totalement compatible avc msn 2009. Il faut attendre une future version.
Patience ...
:)
Tu peux pas. Msn plus n'est pas encore totalement compatible avc msn 2009. Il faut attendre une future version.
Patience ...
:)
Nyciizz
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
9
>
Annndreeeeeea
25 janv. 2009 à 10:15
25 janv. 2009 à 10:15
Oui maintenant oui
Mais regarde l'ancienneté du post ;) C'était pas encore disponible. Depuis ça a bien changé c'est sur
Mais regarde l'ancienneté du post ;) C'était pas encore disponible. Depuis ça a bien changé c'est sur
c'est dommage car l'autre jour j'avais msn plus j'ai voulu ameliorer j'aurais pas du car pour moi msn plus etait 10x mieu!
la nouvelle version sort d'ici 1 mois au plus tard
Bonjours Bibouu,
Il est possible de mettre ton speudo en couleur... tu va sur Outils dans ton MSN - Options - sur ta gauche tu verras personnel ..en face de toi tu verras ..tapez le surnom (speudo) et tu cliques sur Format la tu va voir apparaitre le couleurs tu choisis ta couleurs et tu fait appilqués ok</gras>
Il est possible de mettre ton speudo en couleur... tu va sur Outils dans ton MSN - Options - sur ta gauche tu verras personnel ..en face de toi tu verras ..tapez le surnom (speudo) et tu cliques sur Format la tu va voir apparaitre le couleurs tu choisis ta couleurs et tu fait appilqués ok</gras>
sniper2.0
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29
>
Brussels
12 janv. 2009 à 11:13
12 janv. 2009 à 11:13
non ce n'est pas encor possible ( a moin que tu n'est le msn plus qui permet cet fonction si oui merci de mettre l'addresse a laquelle tu la trouver)
Sarah
>
sniper2.0
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
12 janv. 2009 à 18:52
12 janv. 2009 à 18:52
Coucou =)
POur ceux qui veulent télécharger msn plus voilà le lien : http://msgpluslive.fr
Biisous ++
POur ceux qui veulent télécharger msn plus voilà le lien : http://msgpluslive.fr
Biisous ++
31 mars 2009 à 19:33
Mais depuis le temps j'ai desintaller WLM pour remettre l'ancienne version!