Chargement de Windows Live Messenger

christine36 -  
hijacks Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,un problème alors que mon pc a été formaté et que tout allait mieux!
j'ai voulu charger:Windows Live Messenger,et je me retrouve avec ce message:"Impossible chargerWindows Live Messenger 2009 l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."
Déjà je ne sais pas ce que celà signifit et ensuite comment remédier à ce problème.
Merci pour votre aide
christine36
A voir également:

4 réponses

hijacks Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Faites les mise a jour
0
christine36

Bonsoir et merci beaucoup de votre aide!j'ai dû vous paraître bête!donc je cherche la mise à jour demain matin et je le fais!
Bonne soirée
christine36
0
hijacks Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la mise a jour se trouve sur le logicielle pas de panique elle se fait automatiquement a linsatllation mais aprés sa sera a vous de la faire
0

Désoler je rectifie ma phrase précédente , j'ai raconter des connerie vous ferez les mise a jour normalement sur windows update ceux que j'ai dit ne vous concerne pas ces pour une autre personne je me suis tromper ^^
0
christine36

Bjr et désolée de ne vous remercier seult maintenant mais étais alitée...je vais tenté de faire ce que vous me dite! en attendant le 9 au soir j'avais fais un point de restauration à une époque ou ça allait bien sur mon ordi(mais sans msn)
Je vais essayer de me débrouiller demain matin.....
Bonne soiré,je vous tiens au courant
0
pourprerose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée,ne trouvez pas drole le changement de pseudo mais j'ai eu un problème avec l'ancien.......?
Suite à votre réponse précédente je me permets de vous demander une précision; vous me dites de faire"normalement" la mise à jour de windows update ;je veux bien mais je ne sais pas ou trouver windows update et comment procéder !!!!!!!!!!
Si vous saviez comme j'en ai assez de déranger comme je le fais!!!!!j'ai posé une autre question avec le nouveau pseudo "pourprerose"
Si vous avez encore la patience de m'aider je vous en remercie!
Bonne soirée à vous !!
0

allez sur internet explorer. sinon sa marche pas. puis taper juste windows update. vous cliker sûr le premier lien puis puis faîte faire les mise a jour
0