Mon msn bug

Fermé
melBN - 9 mars 2010 à 22:42
martouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 13 mars 2010 à 23:16
Bonjour,
j'ai un problème avec mon msn quand quelqu'un commence à me parler sur msn (mais ça fait la même chose quand c'est moi qui commence la conversation) je vois juste ces deux ou trois première phrase de la conversation et après plus rien et bien sûr quand il veut partir je vois ces dernières pharses comme par hasard!!! s'il vous plais aidez-moi, j'en ai marre!!!
Et de me dites pas de supprimer tout msn de mon ordinateur et de le réinstaller parce que je l'ai déjà fais 2 fois.

merci d'avance de vos conseils!!!
A voir également:

2 réponses

martouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 18
9 mars 2010 à 22:48
Salut,
Et bin c'était justement ce que je voilais te conseiller de faire : Réinstalé le programme! Mais le problème est-il ressent ? Si c'est arrivé depuis la dernier mis a jour c'est que sa vien de la version et dans ce cas tu n'a qu'a installer une version antérieur !!!
@+
0
non ça fait pas très longtemps que j'ai ce problème juste 2 semaines. Pour tout t'expliquer il y a environ un mois j'ai eu un virus sur msn, donc un copain à moi m'a résolu le problème, et après msn fonctionnais très bien. Et là depuis quelques semaines j'ai ce problème et la semaine dernière j'ai dé-installé et re-installé mais c'est encore pire je ne presque plus rien de ce que m'envoie mes amis :(
Mais si il faut télécharger l'ancienne version, je suis vraiment nulle, je comprend pas trop l'informatique alors si tu pouvais m'expliquer.
@+
0
martouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 18
13 mars 2010 à 23:16
Salut,
Si tu ne sais pas d'où le problème vient c'est encore plus compliqué !!!
Tu utilise quelle version de Windows Live Messenger ?
Moi je serais toi j' essayerais de restaurer mon ordinateur quelque jour avent le problème, garce au point de restauration.
Par contre sous Vista je sais pas si c'est pareil que sous XP mais si non tu va dans démarrer-->Aide & Support-->Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système. Puis tu choisi la bonne date et c'est bon !!!
0