Les discussions
Windows live messenger pour windows xp
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP asser vieux et je voudrai télécharger Windows live messenger. Ile me faudrait un version qui marchera avec mon ...
Ma webcam ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, ma webcam ne fotionne pas sur msn mais parcontre je me prend en photo si vous avez une solution merci Configuration: Windows Vista /...
Windows live messenger se deconnecte seul
Résolubonsoir à tous, j'ai installer windows live messenger 2009. Sauf que, lorsque je me connecte, ça se déconnecte quelques minutes après. Je vous prévie...
[msn] problème avec le pseudo
bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!
[wlm,itunes] musique
Résolubonjour, je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j...
1 compte msn, 2 connexions simultanées ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sa...
Probleme pour installer msn
Bonjour, Je n'arrive a telecharger MSN sur mon pc donc pouvez-vous m'aidez svp??
Msn comment savoir si une personne est hors ligne
Bonjour, Quand je vais sur hotmail, web messenger, sur contacts..là j'ai la liste de touts mes contacts. Parmis eux, il ya un contact pour lequel ...
Comment s'inscrire sur msn ?????
RésoluBonjour, Je ne sais pas m'inscrire sur msn ??? Comment faire ??? Je regarde sur le site : s'inscrire sur msn ..... Configuration: Windows XP / ...
Pas de vidéo msn et skipe
Bonjour, Je reformule ma demande, je me suis rendu sur le site Asrock/support afin de trouver une solution a mon eternel souci en anglais ils mont c...
Caractères spéciaux msn
Bonjour, je poste ce message pour annoncer un problème que je n'arrive pas à résoudre, et dont je n'ai pas trouvé de solutions (Mais j'avouerai qu...
Déconnexion msn quand l'ecran ce met en veill
RésoluBonjour, je viens de changer de pc , j'ai donc windows7 et quand mon pc se met en veille msn ce déconnecte , comment remédier à ça ? Merci. Co...
Webcam et msn
Bonjour, Alors voilà mon problème : Sur msn, je n'arrive pas à mettre ma cam, pourtant quand je fais le réglage il me la détecte, mais lorsqu...
Ne retrouve pas mon msn
Bonjour, j ai perdu mon msn et je voudrais le retrouver Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.18
Mot de passe windows live messenger
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe MSN , Alors j'ai reussi a me connecter sur hotmail via internet Exporer Mais quand je demande pour redefinir...
Probleme de connection webcam sur msn
Bonjour, depuis quelques jours j'arrive pas a demarrer ma webcam sur msn 7.5et aussi 8.5et j'ai comme msg d'erreur (MSN Messenger ne peut pas vous ...
Windows live messenger ne pe se connecter
Fermébonjour, je ne sais pourquoi mon windows live messenger ne veu plus souvrir !! il dit k c'est peu etre mon pare feu, mais même quand je le desactive...
Changer mon mot de passe sur msn
Bonjour, je voulait savoir si vous pouvez medez a changer mon mot de passe sur msn svp merci reponder moi
Désinstaller msn 2011
Bonjour, j'ai depuis peu la nouvelle version de msn le 2011 , mais avec ce nouveau msn qui ne vaut absolument rien je n'arrive pas à mettre la webcam ...
Problème avec msn 2011
Bonjour, Moi je suis bloquée et rien a faire pour le remettre comme avant; pourquoi faut il changer chaque année .Aidez nous très vite svp.je ne sui...
Comment avoir msn sur dsi
bonjour a toute et a tous j'ai eu une dsi a noél et j'ai le web mais j'aimerais aller sur msn et pouvoire regarder des vidéo sur ma dsi ...
Mon msn ne marche plus
Bonjour à tous svp j'ai un gros souci, depuis plusieurs semaines mon msn, ebuddy et skype ne marchent plus, en haut de la fenêtre est continuellement ...
Installation windows live messenger
Bonjour, voilà mon problème qui dure depuis un moment: Impossible d'installer windows live messenger. Quand j'essaye de me connecter -> Une nouvelle v...
Erreur windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 je ne peux plus envoyer de messages par le biais de mon compte windows live messenger, l'...
N arrive a se connecté sur msn
Bonjour, ca fait deux jours que j arrive plus a me connecté sur msn , ca m inscris la connection a windows live a écoué car le service et tempora...
Msn 2011 - mettre un fond [page de contacts]
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'insérer un fond sur la page des contacts MSN. Je parle bien de la version 2011, qui est différente...
Je n'arrive pas à télécharger msn
Bonjour, Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur...
Impossible d'ajouter contact msn live!!!!!!??
Bonjour, Bonjour à tous, Avant de poster j'ai cherché sur le forum voir s'il n'y avait pas de topic avec un problème similaire, et rien ne correspon...
Mettre en privé une adresse msn
Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter des contact et les metre en priver que personne ne les voit sauf moi merci de me repondre Config...
Changer de version msn
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équiper de Windows 7. Seul probléme, MSN 2011 y est instalé et cette version ne me convient vraimen...
Msn plus
Bonjour, Je voulais vous dire que j'ai installer msn plus maissa me soul donc j'aimerais bien le supprimer ou le desactiver enfin bref pouvez vous...
Logitech hd c270 et msn
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle webcam. Je m'en sers sur msn. Le problème est que je n'entends pas mon correspondant. Lui me voit et m'entend, ...
Comment voir l'adresse ip sur msn
Bonjour, En fait, mon ex s'est connecté par buts malveillants sur mon adresse. J'aimerai être sûre que ça soit lui en voyant les adresses IP. Co...
Ouvrir msn gratuit
Bonjour, je voudrais ouvrir une adresse msn gratuite svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Modifier profil msn
RésoluBonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...
[msn] code d'erreur 80048820
Bonjour, Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820. Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je c...
Comment installé les emoticones sur msn 2011
RésoluBonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...
Windows live messenger 14.0.8117.416 windows7
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Je suis sous un dell vostro 1500 marchant avec windows seven, Sur messenger 14.0.8117.416 Quand quelqu'un...
Cherche une personne sur msn
RésoluBonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...
Impossible de me connecter a msn
Bonjour, impossible de me connecter a msn , ca me marque : windows live messenger a cesser de fonctionner , que faire ; merci beaucoup Config...
Compte msn bloqué
Bonjour, est ce que quelqun peut m'aider mon compte msn est bloqué et mon adresse de secour est supprimé ??? Configuration: Windows 7 / Interne...
Impossible de discuter avec wlm 2011
RésoluBonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...
Comment contacter windows live messenger
Bonjour, Depuis bientôt 1 mois quelqu'un a piraté mon adresse msn et impossible donc de changer mon mot de passe et me réapproprier mon adresse...
Msn
Bonjour, comment je peux envoyer 1message via mon e-mail a plusieurs personnes ou contacts en fait a l'ensemble de mon répertoire merci inf...
Problème envois et réception msn
Bonjour, .quand je suis sur msn en discutions instantanése, les message que j'envoie et que l'on m'envoie prennent beaucoup de temps à arriver. je...
Bonjour, Alors je suis toute nouvelle sur votre site car après avoir farfouiller pour mon problème partout je n'es gère trouver de Solution! Donc...
Probleme msn 2011 pas de connection
Bonjour, Alors voila mon probleme c'est que j'ai la nouvelle version de msn et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus m'y connecter ...
Mon msn est bloque je veux savoir la raison
Bonjour, je veux recupurer mon msn Configuration: Windows XP / Safari 534.16