Son avec msn

berloud Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordi il y a peu, lorque j'effectue une video sur msn le son est très mauvais mais surtout métallique. Que dois-je faire pour améliorer cela.
merci
A voir également:

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

"Lorsque j'effectue une vidéo sur msn"
Ca veut dire quoi? Tu es en conversation vidéo avec ta webcam, je suppose.
Est ce que c'est uniquement avec msn?
Lance ta webcam depuis le poste de travail enregsitre une vidéo et lis-la pour tester le son.
Tu dis que tu as un nouvel ordinateur. La webcam y est elle intégrée? Est-ce récent ce problème ou perdure-t-il?
0
berloud Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la web cam est intégrée. Comme c'était la premiere fois que je me connecté le problème est récent.
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut
Essai de lancer ta webcam depuis le Poste de Travail de Windows.
Enregistre une vidéo et lis là pour tester le son.
Si le son est mauvais, ou ta webcam est de mauvaise qualitée, ou elle est mal instalée. Dans ce dernier cas, retourne voir le service après vente de ton veudeur.... ;)
Pols12
0