Son avec msn
berloud
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordi il y a peu, lorque j'effectue une video sur msn le son est très mauvais mais surtout métallique. Que dois-je faire pour améliorer cela.
merci
j'ai acheté un nouvel ordi il y a peu, lorque j'effectue une video sur msn le son est très mauvais mais surtout métallique. Que dois-je faire pour améliorer cela.
merci
A voir également:
- Son avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
"Lorsque j'effectue une vidéo sur msn"
Ca veut dire quoi? Tu es en conversation vidéo avec ta webcam, je suppose.
Est ce que c'est uniquement avec msn?
Lance ta webcam depuis le poste de travail enregsitre une vidéo et lis-la pour tester le son.
Tu dis que tu as un nouvel ordinateur. La webcam y est elle intégrée? Est-ce récent ce problème ou perdure-t-il?
Ca veut dire quoi? Tu es en conversation vidéo avec ta webcam, je suppose.
Est ce que c'est uniquement avec msn?
Lance ta webcam depuis le poste de travail enregsitre une vidéo et lis-la pour tester le son.
Tu dis que tu as un nouvel ordinateur. La webcam y est elle intégrée? Est-ce récent ce problème ou perdure-t-il?
berloud
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
la web cam est intégrée. Comme c'était la premiere fois que je me connecté le problème est récent.