Mon msn marche plus
eliasdu66
-
miakof13 -
miakof13 -
bonjour
javais messenger et un un jour il a beuguer jai essaiser de le refaire marcher mais sa voulait pas donc jai tous supprimer sur tous qui parler de window live messenger je les retelecharger mais il dise que tout est intaller ets il ni apas de dinstallation a faire donc di vous puver maider dite le moi parce que sa me soule lancienne version je dois squater un autre pc a cause de ca merci davance et de repondre
javais messenger et un un jour il a beuguer jai essaiser de le refaire marcher mais sa voulait pas donc jai tous supprimer sur tous qui parler de window live messenger je les retelecharger mais il dise que tout est intaller ets il ni apas de dinstallation a faire donc di vous puver maider dite le moi parce que sa me soule lancienne version je dois squater un autre pc a cause de ca merci davance et de repondre
A voir également:
- Mon msn marche plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
mais comment ca marche se que tu mas dit ntu linbstalle est apres tu reinstalle window live messanger
je pense que vous avez raison mais je ne suis pas sur qu'il est possible de le désinstaller avec un logiciel mais même si tu supprimé c'est dossier il sera toujoour installer dessus mais moi j'ai fait simplement installer et vla tya deux messanger et tu prend le bon sis sa marche pas ben faut le formater . Mais bon sa servira peut être a rien mais je te conseil de le tellecharger une autres fois et sa devrait marcher