Windows Live Messenger s'intalle pas

jessy34070 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai reformater mon ordinateur et au moment de la réinstallation j'ai un message me disant que MSN n'a pas pu s'installer, sa me dit qu'un programme empèche l'installation, hors je n'ai aucun programme d'ouvert pendant.
Comme je suis sous vista j'ai déjà désactiver le pare feu alors je voit pas d'ou sa peut venir.
Qu'est ce que je peut faire pour que ca fonctionne??
Merci

A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

tu utilise quoi comme antivius?
0
jessy34070 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aucun anti virus
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ah bon et pourquoi tu n'as aucun antivirus?
0
jessy34070 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai jamais mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut toujours avoir un antivirus sur un pc c'est indispensable, installe moi cet antivirus gratuit puis fait un scan complet tu verras :

En antivirus gratuit sans parefeu :

AVIRA/ANTIVR

Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
0