Msn pour netbook

Fermé
pinatra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 18:57
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 19:00
Bonjour, alors voilà , j'ai acheter un netbook ( samsung N210 rystal ) il y a peine quelques jours et j'ai un soucis avec msn messenger , je ne peux pas changer ma photo , la taille de mes icones de contact et ne peut pas acceder a mes conversations , je ne peux parler qu'aux personnes qui engagent une conversation , sinon je suis obliger de leur envoyer une invitation a chaque fois . je ne peut rien faire car mon écran fait 10,1pouces et les boutons "appliquer" et "ok" se trouve en bas de la fenêtre , je ne peut donc pas y acceder aucun moyen de retréssir ma fenêtre .
existe t-il une version pour les netbook ? ou peut-être faut-il effectuer un réglage de l'ordinateur.
j'attends vos réponses merci =) .
A voir également:

1 réponse

Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
2 juil. 2010 à 19:00
as-tu essayé de réinstaller msn ? car il ne devrait pas avoir de soucis d'affichage sur ton écran
0