Effacer des amis sur le profil msn

Fermé
phil - 3 juil. 2010 à 02:44
 simo - 22 déc. 2010 à 18:23
Bonjour,
j'ai des personnes qui ont été ajoutés en "amis" sur mon profil msn.
J'ai cherché à les effacé en tant "qu'amis" mais je n'ai pas réussi. Je n'ai rien vu sur leur profil, genre "remove friend".
Comment effacé les carrés msn "amis" que j'ai dans mon profil msn ?
Merci. Cordialement.

A voir également:

7 réponses

tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
3 juil. 2010 à 03:16
Pour effacer des amis tu va dans compte, et tu fait Bloquer. Voila .
0
Bin çà marche pas du tout cette technique.
Je parle des amis sur le profil msn, lorsqu'on est pas connecté. Ils apparaissent sur le profil msn, dans un carré sur la droite.
Je ne vois rien pour les effacer!
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi, ma liste "d'amis" s'allonge sans y avoir été avertie (aucune invitation ne m'est parvenue) mais je suis dans l'incapacité de les effacer. J'ai des contacts que j'aimerais garder en tant que contacts mais je ne veux pas qu'ils deviennent mes "amis" J'ai essayé par tous les moyens mais rien à faire.
Il y a une solution mais qui est trop radicale c'est de les bloquer et de les supprimer dans Options et Confidentialité.
Si quelqu'un a trouvé la solution, vite vite vite, aidez-nous !!!!!!
Un grand merci !!

Configuration : Windows XP / Mozilla Firefox
0
Si je les bloque et que je les supprime totalement, ils apparaissent quand même comme "amis" dans mon profil msn!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clik sur la liste de tes amis sur le profil tu verra l'option "suprimer" mais si tu les suprime sur le profil il seront aussi suprimer sur ton MSN

moi je cherche comment les suprimer juste sur mon profil et les garder sur mon MSN c'est qlq1 a une reponse ???
0
Oui voilà moi c'est pareil en fait !!
0
Je cherche, je cherche... et je ne trouve pas...
Quand on supprime un contact du profil, il est aussi supprimé sur msn.
0
Bonjour je voudrais savoir : je suis dans les amis msn de quelqun alors que je l'avais bloqué & effacé sur l'ancien msn . Comment cela ce fait 'il ?
0
je suis simo age de 13 midovice@hotmail.fr
0
Je ne suis donc pas la seule à qui ça énerve. Je cherche, je cherche une solution mais ne trouve pas :(
0
Même problème et le service d'aide ne répond pas à mes questions !
0