Installer une version antérrieur msn
Ptit-Mystere
-
Ptit-Mystere -
Ptit-Mystere -
Bonjour,
j'ai récemment installer comme beaucoup d'entre vous la nouvelle version d'msn, malheureusement, celle ci me provoque des bugs, j'ai l'ai désinstaller (enfin j'ai cru) en passant par le panneau de configuration ect... lorsque j'ai voulu insaller une version antérieur, impossible, car apparement le nouveau msn n'a pas été desinstaller ...
j'ai chercher dans tous les recoin du pc , mais pas de trace d'msn, je ne sais plus quoi faire ni comment faire .
avez vous une solution ?
merci
j'ai récemment installer comme beaucoup d'entre vous la nouvelle version d'msn, malheureusement, celle ci me provoque des bugs, j'ai l'ai désinstaller (enfin j'ai cru) en passant par le panneau de configuration ect... lorsque j'ai voulu insaller une version antérieur, impossible, car apparement le nouveau msn n'a pas été desinstaller ...
j'ai chercher dans tous les recoin du pc , mais pas de trace d'msn, je ne sais plus quoi faire ni comment faire .
avez vous une solution ?
merci
A voir également:
- Installer une version antérrieur msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour, si tu change ton titre en : "impossible d'installer une version antérrieur de msn" plus de personne vont vouloir te répondre, essaie tu verras