Problème de son sur msn
Magicaltrix
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur msn, quand je ne suis pas sur la page de conversation quand la personne me parle normalement une petite sornnerie doit me signalé que l'on me parle, mais la je n'ais pas de son j'ai juste la page qui clignote.
Une fois c'étais revenu mais aussitôt le lendemain ça s'est renlevé.
Je suis en windows seven starter (pour information qui pourrai nuïr à msn).
Est-ce un problème de windows live ou de moi?
J'ai un problème sur msn, quand je ne suis pas sur la page de conversation quand la personne me parle normalement une petite sornnerie doit me signalé que l'on me parle, mais la je n'ais pas de son j'ai juste la page qui clignote.
Une fois c'étais revenu mais aussitôt le lendemain ça s'est renlevé.
Je suis en windows seven starter (pour information qui pourrai nuïr à msn).
Est-ce un problème de windows live ou de moi?
A voir également:
- Problème de son sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Si tu as messenger 2010
As-tu regardé dans les options , partie "son" et regardé si la case "désactivez tous les sons" est bien pas cochez ou cliquez sur "nouveau message instantané" et regarde que la case "pas de son" n'est pas cochez également ?!
As-tu regardé dans les options , partie "son" et regardé si la case "désactivez tous les sons" est bien pas cochez ou cliquez sur "nouveau message instantané" et regarde que la case "pas de son" n'est pas cochez également ?!
Je sais pas quel msn j'ai, je crois que j'ai suis de 2008 ou 2009, les photos son à gauche.
capture d'ecran : https://i22.servimg.com/u/f22/15/12/33/11/suila10.png
capture d'ecran : https://i22.servimg.com/u/f22/15/12/33/11/suila10.png
bonjour !!!
je viens vers vous car cela trois jours que je me m'acharne à résoudre le probleme de son sur msn, alors oui j'ai tout fait je crois bien, oui je suis allée voir ds les options msn , pour voir si tout etait actif aussi bien son que micro, je suis aussi allée voir ds le panneau de configuration etc etc... et puis j'ai eu envie de tester un truc.. je suis allée sur un autre pc, je me connecte sur msn avec mon compte, pas de son.. je dit à ma fille de se connecter avec son compte sur ce meme pc, elle a du son !!
du coups j'ai fait la meme chose sur mon pc, elle se connecte avec son compte , elle a du son, et pas moi !!!
là je ne vois pas du tout, piratage de mon compte ? non je n'y aurait plus acces sinon ???
je viens vers vous car cela trois jours que je me m'acharne à résoudre le probleme de son sur msn, alors oui j'ai tout fait je crois bien, oui je suis allée voir ds les options msn , pour voir si tout etait actif aussi bien son que micro, je suis aussi allée voir ds le panneau de configuration etc etc... et puis j'ai eu envie de tester un truc.. je suis allée sur un autre pc, je me connecte sur msn avec mon compte, pas de son.. je dit à ma fille de se connecter avec son compte sur ce meme pc, elle a du son !!
du coups j'ai fait la meme chose sur mon pc, elle se connecte avec son compte , elle a du son, et pas moi !!!
là je ne vois pas du tout, piratage de mon compte ? non je n'y aurait plus acces sinon ???
j'ai validé plus vite que mon ombre... merci à toute personne qui pourra m'aiguiller
parce que je toruve ça vraiment bizzard là !! ^-^
parce que je toruve ça vraiment bizzard là !! ^-^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai trouvé la solution ! Si tu est en windows seven ou vista je pense que c'est pareille.Il faut que ton msn sois en activité.Si jamais t'es en XP je ne pense pas que sa sois pareille.
Il te faut allé la ou affiche ton son sur ta barre de tache, tu clic tu vois le son général afficher et tu clic sur mélangeur et tu trouve Speakers, Sons système et Windows Live Messenger.
Mon son était baissé carrément à font, alors je les montés, j'ai testé et tous marché comme avant.
Capture d'écran:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03//101103072226556323.png
Il te faut allé la ou affiche ton son sur ta barre de tache, tu clic tu vois le son général afficher et tu clic sur mélangeur et tu trouve Speakers, Sons système et Windows Live Messenger.
Mon son était baissé carrément à font, alors je les montés, j'ai testé et tous marché comme avant.
Capture d'écran:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03//101103072226556323.png
merci pour ta réponse, mais malheureusement le son est à fond !
et l'autre jour je n'ai pas compris, oh miracle le son était revenu, mais pas longtemps, il a disparu peu de temps après, sans que je touche à quoi que se soit
donc je n'y comprend plus rien ^^ surtout que quand quelqu'un d'autre se connecte sur mon pc et ouvre sa cession msn, ils ont du son et pas moi
et je suis allé ds les parametres msn, meme sur la configuration des sons systèmes et tout est en ordre
donc , là je sèche ! lol big mystère !!
et l'autre jour je n'ai pas compris, oh miracle le son était revenu, mais pas longtemps, il a disparu peu de temps après, sans que je touche à quoi que se soit
donc je n'y comprend plus rien ^^ surtout que quand quelqu'un d'autre se connecte sur mon pc et ouvre sa cession msn, ils ont du son et pas moi
et je suis allé ds les parametres msn, meme sur la configuration des sons systèmes et tout est en ordre
donc , là je sèche ! lol big mystère !!
Salut a tous...Bon moi aussi J'avé ce probleme de Son sur mon MSN (2009)j'ai chercher partout (panneau de configuration , option msn etc..) mais mintenant j'ai regler ce probleme et c'est plus simple qu je croyé...vous n'avez qu'a allez sur votre msn puis vous trouvé tout en haut "fichier-contacts-action-outil-?"
PS: et si vous n'avez pas cet affichage vous apuiez sur "alt" et sa devré s'afiché
Puis aprés vous allez sur "outil/configuration audio et video"et metez le haut parleur sur "par defaut" puis vous clické sur terminé et c'est fait
ça a marcher pour moi jesper que ça va marcher pour vous aussi bsx a tous !!
PS: et si vous n'avez pas cet affichage vous apuiez sur "alt" et sa devré s'afiché
Puis aprés vous allez sur "outil/configuration audio et video"et metez le haut parleur sur "par defaut" puis vous clické sur terminé et c'est fait
ça a marcher pour moi jesper que ça va marcher pour vous aussi bsx a tous !!
bonjour !!
et merci pour votre réponse !!
mais malheureusement ça aussi c'est déjà fait !!
argg je désespère !! lol , bon je m'y fait , tant pis msn sans son.. ^^
et merci pour votre réponse !!
mais malheureusement ça aussi c'est déjà fait !!
argg je désespère !! lol , bon je m'y fait , tant pis msn sans son.. ^^
j'ai la version 2011, la version 2009, est pour certains à plus de la moitié des utilisateurs non pas de son.
Voilà, je vais surement raconté ma vie, mais sa pourrai vous aidez.
J'avais la 2009, je n'avais plus de son, on ma proposé de prendre la version 2011 voir si sa venez du logiciel ou de l'adresse. Et effectivement, sa venez du logiciel.
Après si sa ne marche toujours pas, si vous êtes sous windows (7) allez sur l'icône son en bah à droite sur votre bar de tache, et normalement votre ordinateur à reconnu messenger avec du son, et s'il est bah vous pourrez le monté et testé.
Car avec la version 2009, votre ordinateur ne reconnait pas le son de messenger.
Voilà, je vais surement raconté ma vie, mais sa pourrai vous aidez.
J'avais la 2009, je n'avais plus de son, on ma proposé de prendre la version 2011 voir si sa venez du logiciel ou de l'adresse. Et effectivement, sa venez du logiciel.
Après si sa ne marche toujours pas, si vous êtes sous windows (7) allez sur l'icône son en bah à droite sur votre bar de tache, et normalement votre ordinateur à reconnu messenger avec du son, et s'il est bah vous pourrez le monté et testé.
Car avec la version 2009, votre ordinateur ne reconnait pas le son de messenger.