Les discussions

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger qui me demande impérativement de lancer la mise a jour (si on accepte pas la mise a jour MSN ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Quentinou77

Ouvrir 2 msn en méme temps

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 salut mes amis svp je veux ouvrir 2 msn en méme temps si vous avez des idées donne...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
siemus

Probs avec msn 2011

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je suis connectée, en ligne sur msn mais tous mes contacts sont hors ligne , et eux mêmes me voient hors...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tesstouille

Je n'arrive pas à installer msn .

 Résolu

Bonjour à tous . Je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais commettre . Donc voila je présente mon problème : J'ai acheté à un ami un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kayz572

Ouverture fenetre de dialogue msn

Bonjour, J'aurai besoin d'une renseignement! A une époque on pouvait savoir via un logiciel si lorsque l'on envoyai un message instantanée via ms...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tesstouille

Windows live messenger

Bonjour, j'ai oublié de supprimer mon ancienne adresse MSN Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
neccos

Effacer un identifiant msn

Bonjour, j'ai enregistré par erreur un identifiant windows live ID(qui est faux) et je ne sais pas comment je pourrais l'effacer est ce ke kelkun pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Muslim

Statut "hors ligne" dans windows live messeng

Salut, il y'a un moyen ou une maniere pour savoir si un statut d'un contact est "hors ligne"?? et mercii

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BeFaX

Probléme windows live messenger

 Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai un gros problème , pas plus tard qu'hier je sais pas comment mais mon ordinateur c'est configuré en design de celui de 98 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Zehr

Pbl msn sous pidgin avec surfone

Bonjour, je viens d acheter un net book surfone sous linux, je voulais mettre msn mais je dois passer par pidgin qui est deja installé seulement qua...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dada62160

Courrier msn

Bonjour, je voulais savoir comment on peut bloquer une PUB sur msn hotmail . C-Discount me saoul avec leur courrier et je ne l'ai est ni en contact e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapoulou

Revenir à windows live messenger 2010

Bonjour, En voulant me connecter sur mon msn, j'ai du effectué une mise à jour. Je l'ai donc faite, et je me suis retrouver avec msn version 2011,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lagaf'

Msn messenger 7.5 qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un probme dont je ne comprends pas l'origine. j'ai installé le msn messenger 7.5 mais quand j'essaie de me connecter il me propos...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
enaista

[windows live messenger] connexion impossible

Bonjour, Je viens depuis 1 journée de me mettre sur un reseau sans fils. Tout se passe bien , je peux me connecter a internet sans aucun souci et j...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
HAKA

New msn impossible a télécharger

Bonjour, alors je vous explique en vitesse car j'ai vu plein de sujet mais je ne m'y reconnais pas alors voila comme beaucoup ont me force la mise...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
elouceline

Probleme de telechargement de msn windows

Bonjour, Je tente de télécharger msn messenger 2010 ou 2011, et on me repond, que .exe n'est pas appicable à win 32. Je recherche un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Zehr

Probleme avec les actions de msn

Bonjour, Bonjour a tous! Voila g un petit problème, une fois connectée a msn, je ne peux ni emmètre d appel vidéo ni wizzer, en quelques sorte je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
damikaaf

Reparer msn

Bonsoir à tous J'ai un probleme avec MSN, quand je demande a un contact d'afficher sa webcam, il me dit que cela ne s'affiche pas chez lui et quand l...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
laura-rr

Code erreur 80040154 msn 2009

Bonjour, La semaine dernière, de chez moi, msn 2009 fonctionnait correctement. J'ai passé le week-end chez ma mère, qui posséde une livebox également...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kndksq

Qui m'a ajouté sur msn?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a ajouté sur msn, mais il n'y a que son adresse mail. j'aimerais savoir qui c'est avant de l'ajouter.y'a-il un moyen?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moi

Problème amsn/macbook/belgacom b-box 2

Bonjour, j'ai installé aMSN pour pouvoir bénéficier de la vidéoconférence depuis mon MacBook mais la video ne passe pas. Je pense qu'il faut ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
stumm

Equivalent live messenger avec cam et micro

Bonjour, Marre de l'usine à gaz qu'est windows live messenger avec ses pubs, ses spywares, etc.. Néanmoins j'en ai besoin, je recherche donc ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Olyv67

Historique de conversation msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer un historique de conversation msn, a savoir que j'ai changer le disque dur de mon pc sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lyngdarane

Probleme boite reception windows live messeng

Bonjour, Suite a une mise a jour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie sur windows live messenger .si quelqu'un pouvait m'aider çaserait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
JPierre2

Contact msn

Bonjour, voila j'ai MSN 2009 et j'aimerai que un de mes contacts puis m'envoyer des message en instantanée et moi aussi mais qu'il ne puisse pas voir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
n4sm3n

Remettre un contact msn avec une invitation

 Résolu

Salut, J'ai une petite question sur MSN 2009. Il y'a quelques mois je me suis faché avec un contact msn et je l'ai supprimé définitivement de m...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
danielle

Windows live messenger

Bonjour, Enfaite mon problème est que quand j'ai voulu me connecter on m'a dit qu'il fallait télécharger windows 2011 et donc j'ai télécharger et b...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lagaf'

Installation de msn messenger 7.0

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messen...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SIMO

Comment faire pour mettre msn sur le motorola

Bonjour, j ai un petit problème , je ne sai pas comment faire pour instaler msn sur mon protable qui est un motorola V9 merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poline

Mise à jour msn qui ne s'installe pas.

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai été obligé de faire la mise à jour MSN. Or, chez moi, cette mise à jour ne fonctionne pas. On me donne le mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Slawter

Problème de webcam msn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell, avec webcam intrégée. Lorsque je lance ma webcam seulement, je me vois et l'autre contact me vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cainzer

Msn ne marche pas, code d'erreur : 80048820

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur msn :de mon compte ou d'un autre compte... Un message d'erreur s'affiche à chaque fois comme sa ce n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
didou

Maj windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP SP3 avec une version de windows live messenger 2009 14.0.8117.416 que je voudrai mettre à jour car j'ai des probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Probleme msn, code d'erreur 80072ee7.

Bonjour, Voilà, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur MSN, Jeudi derneir, il fallait que je fasse une MAJ pour pouvoir me conné...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lolo

Windows live messenger ... !

Bonjour . Voila j'avais la version windows live messenger de 2009 et j'ai télécharger il y à deux jours la version 2011 . Le problème c'est que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lagaf'

Probleme sur msn avec webcam

Bonjour, je vous expliqui mon probleme enfete sur msn quand j'invite une personne pour une discussion webcam , la personne ne reçoit pas l'invitation...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

[msn] + windows média player

Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu....

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Meuf pas douée

Comment ouvrir msn sans fait mis a jour

Bonjour, comment ouvrir msn sans fait mise a jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mohamed

Inscription msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de créer une adresse msn mais quant je vais sur https://accountservices.passport.net/alreadysignedin.srf?...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
HULK

Msn ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 depuit 5 jour je ne peut plus me conecte a MSN coment je fait

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
siemus

Webcam sur msn et non conversation vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède la dernière version msn et msn + et lorsque je souhaite mettre la webcam c'est la conversation vidéo qui démarre. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Anto1er

Deconexion intempestive live messenger 2011

Bonjour, j'ai effectuer la maj de vers live messenger 2011 hier, il fonctionnait bien hier, et depuis ce matin, il se deconnecte tout seul au bout...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nico940

Problème téléchargement nouvelle version msn.

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, il est obligatoire d'avoir la nouvelle version de Windows live Messenger pour pouvoir se connecter. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
LadleMXgirl

Live messenger, msnmsgr.exe, prob!

Bonjour, j'ai quelques problèmes récement avec Live messenger, je ne sais pas pourquoi. Maintenant, il ne veut pas fonctionner et chaque fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
thena73

Récupérer des convs msn sans historique

Bonjour, J'parie c'est impossible mais peut-on récupérer des convs de MSN sans jamais avoir enregistré d'historique de conversations ?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
miss_candy

Msn

Bonjour, Je ient d'installé msn 2011 mais je ne trouve pas la fenêtre pour me connecter aidé moi svp ! je vous remerci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gotchitama

Probleme connection a windows live messenger

Bonjour, sa fais maintenat 3 jours que je n'arrive plus a me connecter a windews live messenjer ni aus site hotmail.live.com et le message d'errer e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lagaf'

Erreur sur msn

Depuis hier soir , plus moyens de me connecter a msn, un code erreur 800844eb s'affiche. J'ai désactivé le pare feu widows , mis msn dans les exceptio...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dorine98

Msn francophone

Bonjour, depuis ce matin , moi aussi je n ai plus msn en francais de plus ces en flamand, deja qu il l on changer, est msn actuelle n est pas terrib...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
madmyke

Comment dialoguer sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dialoguer sur msn je ne suis pas trés caller en informatique alors je ne trouve pas

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
loveuse
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 25 501