Msn

magdalis -  
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ais plusieurs probleme avec mon ordinateur.
Je voudrai savoir comment je pourais maitre Msn sur mon ordinateur (portable) avec mes îcônes ,je n'arive pas a metre la webcam et je n'arive pas a changer d'ecriture sur msn

Ps: j'au oublié de demander si je veux me conecter sur Msn avec cuba c'est posible?
A voir également:

2 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Nous ne sommes pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
donc essai de mettre un titre plus explicite sil-te-plaît.
Merci.
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Juste au cas où, on écrit "s'il-te-plaît" au lieu de "sil-te-plaît"

Merci.
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oh !, escuse moi
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non pas grave...euh... on écrit "excuse moi" au lieu de "escuse moi" ...
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour cuba sa dépant si tu es en Amérique après a France est t'un pays libre ... (parait t'il ) donc oui tu peux mais je voit pas beaucoup de cubain ayant msn ^^
0