Les discussions

Msn ne s' ouvre pas

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir msn et il y a une fenêtre qui s' ouvre et qui me dit que la configuration côte -à-côte est incorrecte que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Le357

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, lorsque je me connecte, je ne vois plus personne de connecté et je ne vois pas si j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Conflit contact msn

Bonjour, J'ai un contact dans msn qui est hors ligne sur le logiciel et en ligne dans web messenger Bizarre non ? Comment faire pour remédier a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
juju62540

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros gros probleme !! Il y a quelques minutes, mon petit cousin à voulu faire une conversation vidéo avec moi, et d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
RealMJgirl26

Problème avec msn

Bonjour/Bonsoir, Donc voici mon problème, je jouais au pars avant à un jeu et j'ai constaté qu'il faisait bugé certains logiciel. Lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Funix

Problème webcam msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai un petit problème, lorsque je veux paramétrer ma webcam sur msn, je clique sur para...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fuckingcrap

Problème avec msn et mails

Résolu

Bonjour, J'utilise MSN (la version 2009) et je constate toujours le même problème qui devient vraiment agaçant : dès que j'ouvre ma boîte mail, MS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MakiNaki

Comment agrandir son image perso msn ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour agrandir son image perso MSN, pendant les conversations, celle qui se trouve à gauche. Pour la ver...

ThreexFraisie

Effacé mot de passe sur msn

Bonjour, comment faire pour effacé un mot de passe sur msn merci a vous

2011N2

[msn] avatar animés pour msn messenger

Re Bonjour Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté d...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Simsette ;)

Courrier indesirable msn

Bonjour, Pouver vous maider? je ne sait pas ou est le courrier indesirable (Je ne suis qu'une débutante)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
transat

Petits bonhommes sur msn

Bonjour, bon jai un probleme sur msn il y a des petits bonhommes que je ne suis pas capable de faire parce que je ne les connais pas mais je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Marc-André Gagné

Supprimer une adresse msn

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn mais je n'y arrive pas.J'ai essayer la méthode avec les noms et les mots de passe de l'utilisateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
exla

Beug pour écrire msn

Bonjour, Quand je veux parler a des amis sur MSN , dans la barre pour écrire il y a un espèce de code ou autre chose comme :A9DF89-D98S8- ectt ... J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
thetetrix77

Windows live messenger

Bonjour, je ne peux prendre mes messages dans windows live messenger depuis 2 jours lorsque je veux aller les prendre il me donne comme réponse l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
thetetrix77

Skins msn 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site où trouver des skins à télécharger pour MSn Live 2011. Merci d'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lila

Pas de connexion sur mon msn

en fait , suite à ma connexion sur e buddy lite mesenger , j'ai découvert que je ne peux plus avoir acces à msn depuis mon PC , un message me dit q...

brak

Probleme au niveau de msn

Bonjour, j'ai un problème au niveau msn quand j'essaie de me connecter a chaque fois il affiche un message de ressayer plutard le service n'es...

brak

Voudrai savoir comment créer un compte msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ça marche la création d'un compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

lol-rox

Impossible d'installer msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut a tous tout d'abord excuser moi des fautes d'orthographes sinon mon problème et in...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bosko38

Je voudrai la derniere version msn svp

Résolu

salut à tous, j'aimerais qu'on m'aide à installer msn derniere version svp car je ne m'y connais pas du tout. merci

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme menu msn

Bonjour,le nouveau msn me derange vraiment il et totalement differant de l ancient est ce qu ils est possible de remettre l'ancien menu???????????

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
K-DILLAC

Pseudo msn en italique

Bonjour, Je voulais juste savoir si je pouvais mettre mon pseudo Msn en italique, souligné et en gras sans avoir Msn+ ? Si je peux, est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Skip'

Toute les photos msn s'affiche sur mon profil

Résolu

Bonjour, et au secours, j'ai eu beau chercher partout apparement personne n'a le meme probleme que moi, quand je suis en ligne avec un contact et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jag72

[msn 2011] processeur à fond

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, Messenger a tendance à prendre 50% du processeur ce qui me provoque un temps de latence entre deux frappes au...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KX

Désinstaller msn 2009

Bonjour, J'ai MSN 2009 mais j'aimerai bien le désinstaller pour msn 2011 . Et puis des que je trouve un logiciel 2011 il me dit que je l'ai déjà ...

Utilisateur anonyme

Adresse msn non vérifié

Bonjour, voilà g créé un neveau msn (pseudo@truc.truc2.xx) mai mai a chaque foi ke je connecte sur msn il me met Adresse de messagerie non vérifiée. ...

maniy

J'ai un probleme sur msn ..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 voilà mon probléme .. sur msn je en conversasion video je les entends mais eux ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mimi

Msn 2011

Bonjour, Je voudrais avoir le nouveau MSN mais tous les sites que je trouve ne marche pas pouvez m'en conseillez un ? A+ Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
dJjuli1

Msn

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai chopé un virus il y a quelques semaines enfin bref , le probléme est résolu mais j'ai du supprimer les composants d'internet exp...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
roffiat

Window live messenger

Bonjour, Pourrais-je savoir si msn peut etre utiliser en toute sécurité? merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jag72

Problème adresse msn

Bonjour, J'aurais besoin d'aller sur mon adresse msn, seul bémol, je n'arrive pas a me connecter dessus. Pensant que c'est une erreur de mot de pas...

r-13

Changer le mot de passe msn messenger

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de pass msn messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tyranausor

Windows live messenger

Bonjour , Comme mon Windows Live Messenger beuguait, j'ai re-téléchargé une version, sans savoir qu'il s'agissait de celle de 2008 ... Puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Liv

Comment supprimer un dossier partagé msn live

Bonjour, j'ai par inadvertance placé des fichiers de musique dans mon fichier "dossier partagé" crée par msn live et je ne parviens pas à les supprime...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
azer78

Ou est windows live messenger 2010?

Bonjour, Après avoir testé un windows live 2009 qui bug et le nulissime windows live messenger 2011, j'aimerai savoir où je peux télécharger win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
leviathank

Problème windows live messenger sur mobile

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia N6110, j'ai changé mon forfait il y a quelques jours pour le forfait bloqué universal mobile avec windows live messenger...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hary

Problème de version msn

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur (avec Windows 7) et je viens de télécharger MSN mais le problème c'est que dans la fenêtre du menu "Conta...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
L.A. Noire

Trouver qq qu'as changé son msn

Résolu

Bonjour, aidez moi slvp j'avais un contat que je pense qu'il a changé son compt msn et je trouve plus son profil je veux lui envoyer un é-mail u...

Utilisateur anonyme

Msn lien

Bonjour, je n'arive pas a ouvrir le lien via msn (le tout dernier) comment esque je pourrai faire pour reglé sa s'il vous plait ? merci de votre pacie...

fluox

Msn

Résolu

Bonjour, quand je suis sur msn, je discute avec des amies. Dans une conversation à côté de ma photo personnelle, il y a une petite icône qui di...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Rockmanga

Impossible d'installer wlm essentials 2011

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais bien avoir WLM, mais le problème, c'est que je ne peux pas le télécharger depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tattookiller70

Msn

Bonjour,jai une adresse msn jarrive plus a me rapelle du code et la réponse de la question secréte com je fait pour récupéré mon compte?? merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
The Braveheart

Jé perder mon mots de passe de msn

Bonjour à tous ! svp aidez moi jais perdu mon mot de passe msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
The Braveheart

Msn ne retient pas mes identifiants

Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois j...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Marc-André Beauchamp

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enlever l'icone de la webcam sur msn, pour pas que les autre voient que j'ai un Webcam. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bill24

Compte msn bloqué

Bonjour, mon msn est bloqué je ne peux plus me connecter,comment debloquer? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
raul-13

Voir contacts msn d'une autres personne

Résolu

Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tantine

Help windows live messenger deconecte auto

Bonjour, Tous voilla j'ai un problem chaque foi que je me connecte s msn il se tien 1 minute et sedeconecte tout seul sa n'affiche pas d'errreur il ec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
maroon5

Comment deconnecter son iphone de msn

Bonjour, Depuis quelque jours l'application Windows live messenger et enfin disponible sur Iphone,Ipod et Ipad mais une fois s'être connecter je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dudu
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 25 505