Windows live mail

Résolu
clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est correcte mais l'envoi est impossible. Après un long moment de tentative de connexion le message suivant apparait :
Échec de la connexion au serveur.

Objet 'essai'
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060


J'ai essayé de réparer ou modifier, je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

il faut chercher un peut
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
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clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,
J'avais déjà effectué ces vérifications, sans effet !
Je viens de les refaire, toujours pareil.
C'est certainement ailleurs.
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paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
va chez SFR
tu sera fixé si ça vient d eux !
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clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai fait hier, d'après eux ça ne vient pas d'eux. Ma messagerie par sfr marche correctement, envois et réceptions.
Je viens d'installer la dernière mise a jour de Windows live mail:
nouvelle présentation mais panne identique.
Cela doit venir de mon ordi.
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clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu, en allant sur le forum SFR, plusieurs personnes ont rencontré le même problème qui a été résolu en changeant le port du courrier sortant (SMTP) en 587 au lieu de 25.
Malheureusement aucune explication de SFR.
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paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
a ok cool
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baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
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paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
ça j ais fais M baladur mais pas passer
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baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour Paslau35
Le message au dessus est adressé au demandeur Clodo83.. qui est en capacité de mettre lui-même le sujet en résolu plutôt que de le faire faire par la modération.
Il vaut toujours mieux faire soi-même tout ce que l'on peu faire plutôt que compter sur l'assistanat.
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clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais bien qu'il faut signaler quand c'est résolu mais quand on est pas chez soi et qu'on a un smart phone et qu'on ne peut pas signaler "résolu" on fait quoi ?
Cordialement.
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baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour
N'utilisant pas de smartphone pour surfer sur CCM, je n'ai pas de réponse immédiate via cet appareil...

Si cela ne peut ce faire, il s'agit d'un bug et la solution ou correction viendra certainement via ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060718-comment-ca-marche-sur-mobile

En attendant... la solution passe par évidement par votre PC ou les mails émis avec les réponses (si vous avez demandé à recevoir les réponses par mails) et/ou les contributeurs ou modérateurs...
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques temps.
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paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
a quand même

Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques
temps
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deb31 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour
J'avais le même pb. (depuis 2 jours seulement)
J'ai fait ça:
clic droit sur le compte de messagerie dans WLM
1) Onglet serveur : mon serveur requiert une authentification (oui)
Paramètres : Ouvrir la session en utilisant :
Nom du compte : xxxxx
MdP : celui du serveur sortant
2) Onglet Avancé : courrier sortant : 25 (pour moi, c'est laposte.net)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un.
Bonne journée

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
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