Windows live mail
Résolu/Fermé
clodo83
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
14 nov. 2014 à 08:34
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 29 nov. 2014 à 11:31
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 29 nov. 2014 à 11:31
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
6 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
14 nov. 2014 à 08:40
14 nov. 2014 à 08:40
bjr
il faut chercher un peut
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
il faut chercher un peut
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
clodo83
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
14 nov. 2014 à 09:13
14 nov. 2014 à 09:13
Bjr,
J'avais déjà effectué ces vérifications, sans effet !
Je viens de les refaire, toujours pareil.
C'est certainement ailleurs.
J'avais déjà effectué ces vérifications, sans effet !
Je viens de les refaire, toujours pareil.
C'est certainement ailleurs.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
14 nov. 2014 à 09:48
14 nov. 2014 à 09:48
va chez SFR
tu sera fixé si ça vient d eux !
tu sera fixé si ça vient d eux !
clodo83
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
14 nov. 2014 à 10:03
14 nov. 2014 à 10:03
Je l'ai fait hier, d'après eux ça ne vient pas d'eux. Ma messagerie par sfr marche correctement, envois et réceptions.
Je viens d'installer la dernière mise a jour de Windows live mail:
nouvelle présentation mais panne identique.
Cela doit venir de mon ordi.
Je viens d'installer la dernière mise a jour de Windows live mail:
nouvelle présentation mais panne identique.
Cela doit venir de mon ordi.
clodo83
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
14 nov. 2014 à 10:57
14 nov. 2014 à 10:57
Problème résolu, en allant sur le forum SFR, plusieurs personnes ont rencontré le même problème qui a été résolu en changeant le port du courrier sortant (SMTP) en 587 au lieu de 25.
Malheureusement aucune explication de SFR.
Malheureusement aucune explication de SFR.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
14 nov. 2014 à 11:32
14 nov. 2014 à 11:32
a ok cool
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
14 nov. 2014 à 11:39
14 nov. 2014 à 11:39
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
14 nov. 2014 à 15:06
14 nov. 2014 à 15:06
ça j ais fais M baladur mais pas passer
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
14 nov. 2014 à 16:12
14 nov. 2014 à 16:12
Bonjour Paslau35
Le message au dessus est adressé au demandeur Clodo83.. qui est en capacité de mettre lui-même le sujet en résolu plutôt que de le faire faire par la modération.
Il vaut toujours mieux faire soi-même tout ce que l'on peu faire plutôt que compter sur l'assistanat.
Le message au dessus est adressé au demandeur Clodo83.. qui est en capacité de mettre lui-même le sujet en résolu plutôt que de le faire faire par la modération.
Il vaut toujours mieux faire soi-même tout ce que l'on peu faire plutôt que compter sur l'assistanat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clodo83
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
14 nov. 2014 à 17:58
14 nov. 2014 à 17:58
Je sais bien qu'il faut signaler quand c'est résolu mais quand on est pas chez soi et qu'on a un smart phone et qu'on ne peut pas signaler "résolu" on fait quoi ?
Cordialement.
Cordialement.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
15 nov. 2014 à 15:39
15 nov. 2014 à 15:39
Bonjour
N'utilisant pas de smartphone pour surfer sur CCM, je n'ai pas de réponse immédiate via cet appareil...
Si cela ne peut ce faire, il s'agit d'un bug et la solution ou correction viendra certainement via ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060718-comment-ca-marche-sur-mobile
En attendant... la solution passe par évidement par votre PC ou les mails émis avec les réponses (si vous avez demandé à recevoir les réponses par mails) et/ou les contributeurs ou modérateurs...
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques temps.
N'utilisant pas de smartphone pour surfer sur CCM, je n'ai pas de réponse immédiate via cet appareil...
Si cela ne peut ce faire, il s'agit d'un bug et la solution ou correction viendra certainement via ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060718-comment-ca-marche-sur-mobile
En attendant... la solution passe par évidement par votre PC ou les mails émis avec les réponses (si vous avez demandé à recevoir les réponses par mails) et/ou les contributeurs ou modérateurs...
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques temps.
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
15 nov. 2014 à 16:03
15 nov. 2014 à 16:03
a quand même
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques
temps
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques
temps
deb31
Messages postés
85
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
3
29 nov. 2014 à 11:31
29 nov. 2014 à 11:31
Bonjour
J'avais le même pb. (depuis 2 jours seulement)
J'ai fait ça:
clic droit sur le compte de messagerie dans WLM
1) Onglet serveur : mon serveur requiert une authentification (oui)
Paramètres : Ouvrir la session en utilisant :
Nom du compte : xxxxx
MdP : celui du serveur sortant
2) Onglet Avancé : courrier sortant : 25 (pour moi, c'est laposte.net)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un.
Bonne journée
Prendre la voie du milieu limite les écarts..
J'avais le même pb. (depuis 2 jours seulement)
J'ai fait ça:
clic droit sur le compte de messagerie dans WLM
1) Onglet serveur : mon serveur requiert une authentification (oui)
Paramètres : Ouvrir la session en utilisant :
Nom du compte : xxxxx
MdP : celui du serveur sortant
2) Onglet Avancé : courrier sortant : 25 (pour moi, c'est laposte.net)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un.
Bonne journée
Prendre la voie du milieu limite les écarts..