J'ai envie d'avoir 2 msn avec 2 compte diff
Résolu
mimi
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai msn messenger 2009 et j'aurai aimé avoir une autre session msn pour pouvoir parler avec mes deux session en meme temps sur mon pc
est ce possible ? comment puis je le faire ?
merci de me repondre
gros bisous (K)
est ce possible ? comment puis je le faire ?
merci de me repondre
gros bisous (K)
A voir également:
- J'ai envie d'avoir 2 msn avec 2 compte diff
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 compte whatsapp avec le meme numero - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
merci, mais je sais vraiment pas comment l'installé =S
tu sais commen faire toi ?
merci d'avance ^^
bisous
tu sais commen faire toi ?
merci d'avance ^^
bisous
sinon prend ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
et a l installation coche la case permettre pour la ligne ouverture multiple puis modifier et c est tout (laisse les autre case décocher car trop de modification peut poser problème)
ensuite tu n aura plus qu a enregistrer toute tes adresse sur ton msn et a la page de connections tu n auras qu a choisir en cliquant sur la flèche a droite de ton adresse pour dérouler la liste de tes adresse
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
et a l installation coche la case permettre pour la ligne ouverture multiple puis modifier et c est tout (laisse les autre case décocher car trop de modification peut poser problème)
ensuite tu n aura plus qu a enregistrer toute tes adresse sur ton msn et a la page de connections tu n auras qu a choisir en cliquant sur la flèche a droite de ton adresse pour dérouler la liste de tes adresse
Installe "MSN +".. cette fonction est integrée dedans.. Et ça te permet d'autres fonctions.. (Pseudos en couleur & co..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question