Probleme avec windows live messenger

Résolu/Fermé
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 juin 2009 à 13:08
MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 8 juin 2009 à 15:11
Bonjour,
voila j'expose mon probleme, en espérant trouvé une personne qui puisse m'aider.
je suis sur windows live messenger, et le probleme est que quant on reçois un mail,normalement il y a une petite fenetre en bas à droite qui vous dis, vous venez de recevoir un mail de......dans votre boite de reception, hors mon window live messenger ne le fais plus, et de plus quand je supprime les messages de ma boites mail normalement il devrais y avoir zero message hors il me dis tjrs combien que j'en ai, et quand j'ouvre la boite il y a rien dedans.
alors si quelqu'un peux m'aider pour ce petit probleme, je le remercie.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
8 juin 2009 à 15:05
>>Click droit sur la barre de notification
>>Propriété
>>Personnaliser
Sélectionner l'élément messagerie(la petite enveloppe)
et vérifier l'option qui lui est allouée, la mettre sur (Masquer en cas d'inactivité..)

@+
pasthou
1
MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
8 juin 2009 à 15:11
bonjour a tous
voici mon souci j'ai installé live messenger sur mon ordi, g bien configurer mon adresse mail.
mais je ne peux pas ouvrir live messenger .
g window vista SP1 et a chaque ouverture , le rapport de solution s'ouvre sans jamais m'indiquer quoi faire.
g tenté la reparation de msn mais tjs rien a faire.
Si vous pouvez m'appoter des soluces merci d'avance car sans cela je ne peu tjs pas m'en servir
merci a tous ceux qui repondront et
bonne journée
1