Image perso Windows live messenger
Résolu
delyurek93
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
hueeghgz.hjhez -
hueeghgz.hjhez -
Bonjour,
Voici le problème, je ne parviens plus à mettre une photo ou une image (quelque soit la taille ou le format de celle ci) sur mon avatar. j'ai verifié dans les options et la case "afficher mes images perso" est décochée.
Jai bien tenté de la cocher, mais quand j'applique et fait ok, la case est toujours décochée, j'ai également un msg d'erreur qui dit que le format de l'image est incorrecte (lorsque j'essaie d'en insérer une).
Mais quant j'ouvre une session sur un autre ordinateur, là, tout fonctionne.
Je ne comprends pas ce qui se passe, car j'ai déjà désinstallé et réinstallé WLM mais rien y fait.
Quelqu'un saura t-il me donner la solution?
Je vous remercie par avance.
Voici le problème, je ne parviens plus à mettre une photo ou une image (quelque soit la taille ou le format de celle ci) sur mon avatar. j'ai verifié dans les options et la case "afficher mes images perso" est décochée.
Jai bien tenté de la cocher, mais quand j'applique et fait ok, la case est toujours décochée, j'ai également un msg d'erreur qui dit que le format de l'image est incorrecte (lorsque j'essaie d'en insérer une).
Mais quant j'ouvre une session sur un autre ordinateur, là, tout fonctionne.
Je ne comprends pas ce qui se passe, car j'ai déjà désinstallé et réinstallé WLM mais rien y fait.
Quelqu'un saura t-il me donner la solution?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Image perso Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Le fichier sélectionné n'est pas une image valide merci d'en choisir une autre.
Hors ces mêmes image fonctionne parfaitement bien sur ce même pc avec une adresse WLM.