Msn me demande pas de mot de passe

Résolu
farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci sur l ordinateur de mon travail .
Msn se connecte tout seul et lorsque je l ouvre il ne me demande plus de mot de passe .
Il me "dis" simplement "ouvrir votre session" j ai n ai aucun autre choix
merci de m aider au plus vite je risque d avoir des probléme avec mon patron si il va commérer sur mon messenger
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Outils.options ,securité et tu coches , toujours demander mon mot de passe .............

ma première entréé sur CCM etait en 2003
1
farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par satdza
Statut :
lundi 2 juin 2008 à 11:39:01

Bonjour
Outils.options ,securité et tu coches , toujours demander mon mot de passe .............

dans options il n y a pas securité !!!!!!!!!
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut connecte toi ensuite tu vas dans options et desactive tout dans general
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ton patron t'a piégé?
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Si il découvre vos historiques, il peut le voir également.

Quel version de msn?

Pour le boutlot utilisez plutot > https://www.ebuddy.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

autre chose rentre ton adresse et avant ton mot de passe
tu vas sur effacer sous memoriser mon adresse
si elle est memoriser
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Dans son post est précisez qu'il n'a que ouverture session!!!

0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi
en faite je suis parti sur windows live messenger mais cela doit etre msn messenger de windows
0
farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces réponses mais je t explique qu on me demande en aucun cas ni mon adresse ni mon mot de passe il y a simplement ouverture de session direct aidez moi pleaaaase
0
Utilisateur anonyme

Bonjour farah,lis bien le post 03 et essayes.
0

ou le post qui parle de ebuddy^^
0

outils options mais il n y a pas "securité "
0
Utilisateur anonyme

ok,si tu n'as pas l'option securité,c'est quoi comme version de msn?sinon utilises amsn a la place et evite le truc de ton patron.
0

la version msn que j ai j en ai aucune ideé merci quand meme les gars je suis MOOORTE
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir post 15 !
0

Version msn:

Cliquer sur le sur "?" dans le menu contextuel puis sur A propos (ou about)
0
farah93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m a laissé tomber !!!!
j ai la version 4.7 de msn quess que j dois faire merci
0

MERCI alors version 4.7
0
Utilisateur anonyme

rebonjour farah
sinon installes amsn comme je t'ai dis en haut et laisse tomber ton actuel msn,qui n'est autre que windows messenger.donc trés limité.
0

C'esr reglé lol MERCI A TOUS
0