INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008

Résolu/Fermé
ISAMAYCOCOLEY - 23 mars 2008 à 19:28
 Saritta - 30 août 2009 à 02:06
Bonjour,

msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable". Je suis allée sur un site mais à priori la version est dépassée et on me renvoie sur Winace.com. Je ne sais plus où chercher.

Merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
23 mars 2008 à 19:56
okok
2
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
23 mars 2008 à 19:33
Essaye de faire propriété Compatibilité :Executer en mode win2000 Essaye Sa !
1
ISAMAYCOCOLEY
23 mars 2008 à 19:40
Bonjour Fasch du 95,

Je suis une ancienne du 95 aujourd'hui dans le 33. Je suis nulle en informatique et je ne comprends pas du tout ce que tu m'écris. Peux tu me donner plus d'explications. Merci
0
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
23 mars 2008 à 19:42
SùSùH -Clic droit Sur licone De Msn sur ton bureau Clic sur Propriété Apré l'onglet Compatibilité Coche Exécuté Ce programme en mode :Win2000 Voila
1
je narrive pa a reinstaller msn 2008 pk?
0
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
23 mars 2008 à 19:48
Alors ??
1
ISAMAYCOCOLEY
23 mars 2008 à 19:55
Excuse, l'informatique c'est pas mon rayon, mais...... merci merci merci merci CA MARCHE
Bonne soirée et je garde ton mail en cas de souci.
0
moi aussi jvie dacheter un modem mais jarrive pa a trouver un logiciel qui va instaler msn et je conné personne qui va maider alor jfai quoi??
0
moi aussi jvie dacheter un modem mais jarrive pa a trouver un logiciel qui va instaler msn et je conné personne qui va maider alor jfai quoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon ami moi aussi j'ai la meme problem. si tu as la solution plz contactez moi sur dust_trust@hotmail.fr
1
ayiphilli Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 1
9 avril 2008 à 15:08
euh salut à tous
je suis nouveau (bon on s'en fiche^^) bon j'arrive pas à mettre messenger8+
en faites j'ai téléchargé Windows Live Installation Quand je le met ça dit d'abord "vous êtes hors ligne" bon et puis après ça prend mais au moment de charger Messenger ça ne le fait pas et ça met non installé j'ai déjà recommencé le processu au moins 8 fois depuis le début de la semaine mais rien!!!
je suis désespéré là!!!
bon je lance msn messenger et on me dit que je ne peux l'utiliser qu'après avoir fait une màj du logicil et quand je le fais après on me dit erreur!!!!
et bon j'aimerais désinstaller puis réinstaller mais le programme de désinstallation je l'ai mm pas s'il vous plait aidez moi!!!
je comprends pas ce qui se passe !!!!!
1
Ptite_cuillère
18 avril 2008 à 21:17
Salut les gens

J'ai un souci après avoir installé MSN 2008 =(

Dès que je me connecte sur MSN, mes pages internet buguent et ce la créer des erreurs... je dois alors tout fermer pour tout recommencer -.-"

J'aimerai savoir s'il est possible de revenir vers l'ancienne version de MSN messenger sans pour autant désinstaller MSN complètement

Aidez- Moi *_*

Merci d'avance =D

BiisOo à tous
1
Bonjour a tous et a toutes ...
Voila je suis dans l'urgence ...
J'ai besoin d'aide car :
Msn marchait trés bien derniere version et tout et tout ^^ pis quelqun de ma famille y a toucher =(
Maintenant j'ai la premiere version de msn on ou ne peut meme pas mettre la cam et quand je re essaie desesperement de reinstaller msn ( derniere version ) mn ordi s'eteint subitement ... Merci de m'aider o plus vite svp je vous en serez reconaissante ...
1
il se pe ke tu t chopé 1 virus a cose d'1 mise a jr
ou alor il fo ke tu démonte ta central é ke tu l'aspir
souven kan el cherche é kil y a de la poussière el pe s'étindre
0
Bonjour,

Marre avec msn messenger - ca sute toute les 10 secondes tous les soirs.
Quelqu'un a t'il une solution ?
1
salut ben mon probléme c est quand je veux le lancer il me dit disposer de windows installer 3.1 ou d'une version ultérieure plz aider contacter moi au skype fatoufatou17
1
instalation msn
1
borderan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
10 mars 2009 à 16:55
bonjour a tous...voici mon probleme, depuis que j'aie installé la nouvelle version de msn messenger mon pc coupe a peu pres toutes les 10 a 15 minutes. je sais que bcp de gens sont dans le meme cas que moi. de ce fait je souhaiterais desinstaller cette version pour retourner a l'ancienne...pourriez vous me dire comment proceder et comment retrouver l'ancienne version...cette requete est urgente car je ne peux pratiquement plus rien faire sur internet ni sauvegarder quoi que ce soit a cause des ces coupures incessantes...merci a vous : - )
1
J'ai eu le même problème, quelle connerie msn 2009!!!!
Si vous avez windows vista vous devez aller dans
Panneau de configuration
Programme et fonctionnalité
Vous cliquer pour désinstaller "Installation Windows Live"
"Messenger"
ET normalement le tour est joué. J'espère que cela pourra vous aider!
0
foullouss Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
1 avril 2009 à 03:06
facile rend toi sur microsoft update et instale les mise a jour puis in talle microsoft installeur ensuite tu poura telecharger la nouvelle version. www.microsoftupdate.com
1
kakaaaaaaaa
23 oct. 2008 à 20:24
bonjourrrrrrrrrrrrrr toi comment va tu moi sa va bien tui va su un site et tu linstall ses vrmt facille tu va sur google pi tu marke installation msn 8.5 et sa va marcher entuka ses sa bye jtadoreeeeeeeeee mon amouw
0
cc dsl jai telechargez msn nouvelle version je lai effacez pour remette msn 2008 mais sa marche po pe tu maidez stp merci
0
bon soir a tt le mond
0