Probleme free player et msn

Résolu/Fermé
nightdragon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 08:54
nightdragon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 11:45
Bonjour,
voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier et programme perdu et homeplayer comme msn s installe sans probleme mais ils ne veulent pas fonctionner pour home player cela me dit freeplayer non active et pour msn quand je fait reparer car il me connecte pas tout est bon sauf parametre hors connexion de IE... qui n est pas cocher cela fait 2 jours que je galere sos merci
A voir également:

1 réponse

nightdragon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 11:45
bon pour msn j ai trouver mon horloge etait deux ans en arriere donc c est bon mais pour home player toujours pareil et quand je fait assistants tout est bon sauf que freplayer n est pas activer comment fait on pour l activer
0