Je voudrais supprimer mon adresse msn sur Messenger !

Résolu
Sims3_Love Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sims3_Love Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon adresse sur msn. Vous pouvez m'aider.
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Hotmail ou le MSN c'est la même chose .

Si tu t'es reconnecté depuis ton bureau , tu as ré ouvert l'adresse.
0
Sims3_Love Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok et je dois re supprimer ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui depuis le site web .
Reconfirme la clôture du compte .
0
Sims3_Love Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :))
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

la suppression de l'adresse hotmail entraine la suppression de l'identifiant msn.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Supprimer msn... le programme? depuis le panneau de configuration de l'ordi
0

Ok merci ;)
0