Problème de lecture Youtube

Fermé
iDuiz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 19:18
iDuiz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 19:52
Bonsoir, j'ai un problème assez grave, quand je veux lire une vidéo (Sur n'importe quel site ou même depuis mon ordinateur) elle ne démarre pas. Sur youtube, j'ai ce message : "si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil ". Sauf que je n'ai ce message que le soir (vers 18h, si j'allume mon pc). J'ai essayé de changer l'heure de mon pc, mais rien y fait, et je ne trouve rien sur les forums. Le problème ne vient pas de ma connexion car je peux lire ces mêmes vidéos depuis un autre pc ou même un téléphone mobile. Je suis sous Linus 16.04 (Ubuntu) et mon pc c'est un Fujitsu Lifebook T730. Merci de bien vouloir m'aider car je ne vous cache pas que ça me soule ...
A voir également:

1 réponse

iDuiz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 19:52
Je viens de trouver la source de mon problème : C'est tout simplement à cause de mes écouteurs bluetooth, mais je ne sais toujours pas pourquoi les vidéos ne se lancent pas ...
0