Récupérer des marque-pages Firefox après vol ordi
Anonyme
-
korke Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korke Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox.
Je n'avais apparemment pas utilisé Firefox sync, j'avais bien sauvegardé les marque-pages, mais sur mes DDE volés. En gros, je n'ai rien.
Existe-t-il toutefois un moyen détourné de les récupérer miraculeusement svp ? Sur les serveurs de Mozilla ? Via l'historique de Google ou autre ?
Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox.
Je n'avais apparemment pas utilisé Firefox sync, j'avais bien sauvegardé les marque-pages, mais sur mes DDE volés. En gros, je n'ai rien.
Existe-t-il toutefois un moyen détourné de les récupérer miraculeusement svp ? Sur les serveurs de Mozilla ? Via l'historique de Google ou autre ?
Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Récupérer des marque-pages Firefox après vol ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Je vois que tu as un Mac donc pas certain de pouvoir aider de ce côté-là mais je peux dire que puisque l'historique de firefox était sur l'ordinateur volé et que les sauvegardes des favoris ont été volées aussi, il y a très peu de chances que tu les retrouve à moins de récupérer tes biens volés...
Tu devrais commencer à t'en faire de nouveaux, désolé :(
Tu devrais commencer à t'en faire de nouveaux, désolé :(
Malheureusement je ne récupèrerai pas mes biens :-(
Mais j'imaginais que peut-être que les données de marque-page étaient stockées aussi sur des serveurs ou autre #utopie
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-firefox-sync?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-configurer-firefox-sync