Certains sites internet ne s'ouvrent plus

Jessica29 -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. Sur mon vieil ordinateur (qui tourne sous Windows XP) tout comme sur le portable tout neuf de ma mère (Windows 10).
Le message est : Erreur de chargement de la page - "Adresse introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.betaseries.com..."

Parfois en actualisant plusieurs fois de suite une page, cela peut fonctionner et sur certains sites, il n'y a aucun problème. Je ne comprends pas ce qui se passe...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

0
Jessica29

Merci pour ta réponse et ton lien. Je suis bien chez Orange.
"Mettre les DNS google en dépannage
primaire 8.8.8.8
secondaire 8.8.4.4" : comment je fais ça ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Ça a l'air d'être rentré dans l'ordre
J'ai remis les DNS en auto et ça fonctionne
0
LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey ! Essaye google chrome, c'est beaucoup plus efficace, plus simple et plus rapide ! C'est celui que j'utilise personnellement. Sinon, tu peux toujours essayer en navigation privée. Ou essaye de supprimer ton cache. Sinon, si tu as des lags et tout télécharge advanced systemcare.
-1
Jessica29

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que Google Chrome soit la solution car ça ne fonctionne pas plus avec internet explorer. La navigation en privée et la suppression du cache ne fonctionnent pas... Des lags ? Aucune idée de ce que c'est ;)
0