Problème streaming vidéo
adrienvallee52
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Seville) en streaming sur internet, j'ai quelques sites habituels pour ça sur lesquels je n'ai jamais eu de problèmes.
Or, chacune de mes tentatives d'ouvrir ces sites se terminent par le fameux "hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site".
J'ai vérifié mes possibilités de naviguer sur d'autres sites (netflix, youtube etc) et aucun soucis.
J'ai essayé de changer de navigateur, même problème sur chrome.
J'ai enfin tenté d'accéder à ces sites depuis mon smartphone et... aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe sur mon pc ? Un blocage activé à mon insu ? Une malédiction envoyée par une sorcière ?
Merci par avance !!
(je précise que mes navigateurs sont à jours, je suis sous windows 8.1 et j'ai deux extensions sur firefox : adblock+ et avast online security !)
je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Seville) en streaming sur internet, j'ai quelques sites habituels pour ça sur lesquels je n'ai jamais eu de problèmes.
Or, chacune de mes tentatives d'ouvrir ces sites se terminent par le fameux "hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site".
J'ai vérifié mes possibilités de naviguer sur d'autres sites (netflix, youtube etc) et aucun soucis.
J'ai essayé de changer de navigateur, même problème sur chrome.
J'ai enfin tenté d'accéder à ces sites depuis mon smartphone et... aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe sur mon pc ? Un blocage activé à mon insu ? Une malédiction envoyée par une sorcière ?
Merci par avance !!
(je précise que mes navigateurs sont à jours, je suis sous windows 8.1 et j'ai deux extensions sur firefox : adblock+ et avast online security !)
A voir également:
- Comment accéder à streamonsport sans difficulté ?
- Channelstream ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Streamonsport nouvelle adresse avril 2025 - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Salut
Ce problème est peut-être le même que celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35257299-impossible-d-ouvrir-discord
Des sites ne sont pas accessibles via Orange ce soir (perso je n'utilise pas Discord ni les sites de streaming, mais j'ai constaté d'autres blocages)
@+
Ce problème est peut-être le même que celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35257299-impossible-d-ouvrir-discord
Des sites ne sont pas accessibles via Orange ce soir (perso je n'utilise pas Discord ni les sites de streaming, mais j'ai constaté d'autres blocages)
@+
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
5 983
Oui et actuellement ils sont encore dans des négociations... J'imagine bien que les choses ne sont pas encore bien tirées au clair..?
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
J'ignore s'il s'agit d'un bug ou de conséquences de stratagèmes financiers.....