Navigateur firefox
Ninilele
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de firefox, lorsque j'ouvre un mail, ce n'es plus firefox qui s'ouvre mais IE. J'ai bien vérifié les options, mais firefox ne garde pas en mémoire l'info navigateur par défaut. Que puis-je faire ?
Merci
Depuis la dernière mise à jour de firefox, lorsque j'ouvre un mail, ce n'es plus firefox qui s'ouvre mais IE. J'ai bien vérifié les options, mais firefox ne garde pas en mémoire l'info navigateur par défaut. Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Navigateur firefox
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
6 réponses
...Démarrer>>Exécuter et tu tapes la commande appwiz.cpl....
ensuite "Configurer les programmes par Défaut">>"Personnaliser" et là tu choisis ton navigateur....
@+
pasthou
ensuite "Configurer les programmes par Défaut">>"Personnaliser" et là tu choisis ton navigateur....
@+
pasthou
Merci pour vos réponse mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour modifier le programme pour le protocole http et https.
Inutile de vous préciser que je ne suis pas très douée en informatique
Inutile de vous préciser que je ne suis pas très douée en informatique
J'ai effectivement essayé de mettre google chrome comme navigateur par défatut, mais lorsque je me reconnecte, cette info n'est pas gardée en mémoire non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux désinstaller Internet Explorer.
Panneau de configuration -> Gestionnaire de programmes -> cliques sur Internet Explorer -> Désinstaller.
ou
Démarrer -> Tous les programmes -> Tu trouves les dossier "Internet Explorer" et il doit y avoir "Désinstaller" ou "Uninstall".
(Les chemins ne sont pas exacts, je n'ai pas de souvenirs claires de Windows XP, désolé)
Tu peux désinstaller Internet Explorer.
Panneau de configuration -> Gestionnaire de programmes -> cliques sur Internet Explorer -> Désinstaller.
ou
Démarrer -> Tous les programmes -> Tu trouves les dossier "Internet Explorer" et il doit y avoir "Désinstaller" ou "Uninstall".
(Les chemins ne sont pas exacts, je n'ai pas de souvenirs claires de Windows XP, désolé)
@+
pasthou
Quand t'as une page qui s'ouvre dans IE, tu places le raccourci de la page sur ton bureau, tu fais clic droit dessus, ouvrir avec, choisir le programme, tu choisis FF, et tu coches : toujours utiliser ce programme...
@+
pasthou